Rendez vous des passionnés des trains à voie étroite ou métrique, qui souhaitent un endroit pour discuter, pour se rencontrer, sans se prendre la tête et dans la bonne humeur !
Ici vous pouvez mettre à disposition d'autrui vos trucs et astuces et vos tours de main. Enfin tout ce qui peut faciliter et rendre plus conviviale la vie de modéliste. Dans cette section, vous pouvez aussi débattre et échanger sur tous ce qui concerne les nouvelles technologies au service de notre passion et particulièrement sur ce qui concerne les commandes numériques !
Ce qui me permet de constater que l'éclairage est mal conçu. Bon, ce n'était que de la récupération. Je devrai investir. Je ne vous montre pas le fond, il est baptisé !
Directeur technique des Saroulmapoul Great Officer of CQFD
Si tu avais tapissé comme moi le fond et les cotés de filtres a hotte (comme les vrais cabine mais sans le rideau d'eau) tu piégerais toutes tes particules et conserverait propre ta cabine mon Zeb
Retrouvez mes montages passés ou futurs sur ma chaine Youtube :
Autre astuce surélève ton stand de peinture de quelques cms ce qui te permettra de peindre du bas vers le haut bien pratique pour les finitions certaines piéces que l'on ne peu toucher . Ne pas oublier non plus le blu tack bien pratique pour éviter que les toutes petites pièces se fassent la valise sous la pression......
Retrouvez mes montages passés ou futurs sur ma chaine Youtube :
Pendant qu'on y est...je préfère le blue tack au patafix (image présentée). Le collage est identique mais la récupération du collant est meilleur avec le blue tack....la patafix a tendance à rester collée sur le support. Alors si vous mettez une affiche au mur avec du patafix, il en restera des traces alors qu'avec le blue tack même après une longue durée et quelque soient les conditions le support sera propre.