Rendez vous des passionnés des trains à voie étroite ou métrique, qui souhaitent un endroit pour discuter, pour se rencontrer, sans se prendre la tête et dans la bonne humeur !
Pour discuter des chemins de fer à voies étroites ou métriques à l'échelle 1, des trains touristiques à voies étroites ou métriques, des manifestations sur ces mêmes réseaux, des expositions de modélisme ferroviaire ...
Merci Vaporette pour toutes ces photos générales ou de détails. Vivement qu'il soit mis en service....l'année dernière j'ai évité d'aller voir Vulcania mais maintenant c'est moi qui vais pousser pour y aller et profiter de faire un tour sur le Puy
Je ne comprend pas qu'ils ne l'aient pas fait à pneus! c'est un scandale!
Jean-Pierre "Tyrphon" Dumont Pape de la Tyrphonisation et du ponçage des stries. "Striez striez, On en tirera toujours quelque chose!" http://photos.tyrphon-trains.fr/.
Les photos étant prises avec de plus en plus de hauteur j'en avais le vertige arrivé au sommet Très belles photo, surtout sur l'appareil de voie....un aiguillage avec crémaillère finalement c'est techniquement superbe