Ces trains ont subi l'usure et l'outrage du temps et du climat
Les couleurs sont délavées et les conditions économiques issues de la crise de 1929 n'ont pas permis un entretien de 1er ordre. les peintures étaient de piètre qualité, ne tenant pas au soleil, à la pluie et à la salinité. Pour ralentir leur vieillissement, les cheminots les ont verni: c'est ce qui donne les couleurs différentes des wagons
Quelques instants plus tard, l'express panoramique rutilant(réservé à une clientèle huppée) s'arrête un cours moment pour permettre la descente de clients de l'hôtel
Quelles différences entre les trains et les niveaux de vie!....
Une fois l'express reparti, c'est au tour de l'omnibus de s'ébranler
Et puis, tout se calme...
County Gate devient le domaine des moutons
Plus tard dans l'après-midi, la gare reprend vie avec un patachon qui épaule le service de navette de l'autorail
Un lourd convoi de charbon attend en gare pour refouler vers le port de Glenthorne
Ah! oui! j'avais oublié de vous dire que County Gate était une gare importante par son mouvement de charbon.
Elle reçoit les convois de charbon extrait des mines de l'arrière-pays et les renvoie vers le port pour son exportation vers l'Europe...
Et si on descendait vers le viaduc d'East-Lyn que l'on voit au loin?