Rendez vous des passionnés des trains à voie étroite ou métrique, qui souhaitent un endroit pour discuter, pour se rencontrer, sans se prendre la tête et dans la bonne humeur !
Pour discuter des chemins de fer à voies étroites ou métriques à l'échelle 1, des trains touristiques à voies étroites ou métriques, des manifestations sur ces mêmes réseaux, des expositions de modélisme ferroviaire ...
Alors Blanc Misseron, tu t'es fait pousser en sortant du musée En tout cas, ça envoyait au départ… Elle est vraiment belle cette TIV, en plus, la cabine ouverte donne une superbe vue de la plateforme du premier wagon Le meilleur coin pour ceux qui veulent filmer ou juste profiter comme s'ils étaient en cabine
Salut Henri, bon, tu reviens ou tu continues à bouder Je vais me faire allumer moi...
Je te laisse les commentaires Olivier quand tu auras 5 minutes Spécial Gilles: y'avait du bignou.... Dire que tu as raté un bagad, la 030TIV, le JM, et un tour dans la Lulu si tu avais été sage.... Au fait, c'est où le MTVS....
Un Nokia N95 pour ne pas le nommer. Mais depuis je me suis offert un mini-camescope. C'est à peine plus gros mais c'est quand même plus ergonomique et avec une meilleure définition. (à comparer en plein écran avec le film de 2011)