1.Locomotives à voie métrique.
-303 : Type 7, 24 T, 1887. Exposée au musée de Thuin, il est prévu de la remettre en état de marche à long terme.
-634 : Type 7, 24 T, 1911.Se trouve au charbonnage de Blégny où, sauf erreur, elle n'est pas visible. Elle possède le frein à air.
-979 : Type 19, 18 T, 1917. Construite en Angleterre pour le Railway Operating Division, elles a été reprise, ainsi que 47 autres en 1919 par la SNCV. Il s'agit d'une réplique du type 18. Elle fut remise en service entre 1985 et 1987. Elle fait partie des collections de Schepdaal et se trouve actuellement au musée TTO de La Panne. Il existe un projet de remise en ordre de marche.
-1000 : Type 18, 18 T, 1915. Il ne s'agit pas d'une machine vicinale. Elle appartenait à la sucrerie de Tirlemont sous le nom d'Albert. Elle fut rachetée en 1962 par la SNCV à des fins muséologiques. Elle fut numérotée 1000 et appartient au TTA. Elle est actuellement prêtée au musée d'Anvers.
-1066 : Type 18, 18 T,1920. Exposée au musée de Schepdaal.
-1075 : Type 18, 18 T,1920. A roulé au TTA où elle est en attente de révision.
-1076 : Type 18, 18 T,1920. Provient de la sucrerie de Wavre, a roulé au TTA. Démontée, ses pièces ont été dispersées et certaines perdues.
2.Locomotives à voie normale.
-808 : Type 10, 23 T, 1894. Sauvée par l'AMUTRA, elle fut remise en service aux "3 Vallées" et roule toujours.
-813 : Type 12, 23 T, 1906. Plus haute que le type 10, elle a les couvres roues inclinés. Fait partie des collections de Schepdaal avec une rame de 2 voitures.

