A ce propos, j'ai d'ailleurs posé la question à Gérard de ce "retournement" en cours de route....à priori, au niveau de la conduite, c'est tout de même plus "confortable " de rouler dans le bon sens, en plus , au niveau de la circulation d'air c'est mieux pour la bécane, et puis pour le "spectacle" c'est bien aussi de voir tourner une machine à la main

. D'ailleurs je n'ai pas pu faire de photos de cette manipulation, vu que tous les voyageurs étaient "agglutinés" autour du pont de Raucoules...
Bon, quelques photos "in situ" pour bien vous faire voir que c'était bien Gérard et Christophe qui conduisaient la Corpet (bon, le Christophe est occupé à surveiller la route....

)

Et un beau panache....

Au retour prise d'eau à Montfaucon, là, le Christophe il a lâché les commandes....

Retour à Tence sans encombres, garage de la rame, et puis retour dans la remise après une journée bien remplie...

Une petite photo de Vaporette que je trouve assez sympa et originale....

Et pour finir quelques photos d'ambiance réalisées avant d'arriver au Chambon, histoire de mettre ça de côté pour un (peut-être) futur nouveau projet de module dans le coin....

A noter, bien que nous soyons dans l'arrière-saison, toujours beaucoup de monde dans les gares et tout le long de la ligne pour admirer les évoulutions de la "belle". C'est sympa, ça prouve que les gens des VFV n'ont pas bossé pour rien....
@Pascal, je pense qu'il falloir que tu refasses rapidement une nouvelle visite de ligne pour te rmémorer l'ordre des gares sur la ligne....

Bernard.
Lorsque j'ai le moral je fais du modélisme.
Lorsque je n'ai pas le moral je fais encore plus de modélisme....