Quel blocus? Visiblement, ils roulent… pas en service commercial mais ils roulent donc la situation semble se débloquer
Maintenant, les CFC roulaient sans AMG et roulaient mieux…

En fait, il fautregarder par autre part que la vitre d'un seul engin pour voir comment se porte un CF… A ma connaissance, les CFC sont le seul réseau métrique français à avoir encore un trafic marchandise

Même s'il est interrompu, il n'est pas supprimé et devrait reprendre. Il y a aussi une desserte banlieue à Bastia (idem à ajaccio?). Il y a une desserte type tramway avec un cadencement à la demi heure sur une branche de la ligne pour les pointe estivale… Bref, plein de choses… qui font que je me marre en lisant tes posts

Tu viens de découvrir un autorail qui passe sous tes fenêtres, tu ne connais rien au réseau sur lequel il roule et encore moins au autres passés ou présent (de toutes façon tu t'en moques) et tu viens nous casser le noix avec tes AMP… Entre nous, tu as du bol, ton cirque n'aurait pas duré aussi longtemps il y a 6 mois… mais ça, ce n'est plus mon problème…