Modérateur: SteamyStef
Kazh du a écrit:Et ouaip, ça n'est jamais arrivé mais c'est sur moi que ça tombe![]()
J'ai bien fait de suivre la notice à la lettre de cette manière je n'ai rien cramé mais franchement le moteur avec les couleurs inversées fallait le faire![]()
J'ai tout tassé dans le fond du coffre à bagages (la colle sèche) je vais pouvoir passer à la carrosserie et peut être enfin attaquer la peinture.
Pour les ceusses qui ont déjà monté le modèle comment avez vous abordé le foutras dans le coffre à bagages?
De mon côté j'ai fait passer les fils dans l'autorail par l'extérieur des sièges et j'ai tout collé , résistance comprise, dans le coffre à bagages. Le circuit imprimé est collé en bas de la cloison, les fils sont plaqués au sol avec la résistance et les deux fils de la led rouge suivent les extérieurs de la cloison. Je compte peindre en vert intérieur ces fils et mettre un "couvercle" simulant une grosse malle pour cacher la résistance.
Avez vous peint la led rouge...vue sa puissance j'ai peur qu'il y ait des fuites de lumières
JM a écrit:Tu peux mettre une résistance de 250 ou 300 ohms, la led brillera moins fort. La résistance fournie me parait un peu faible. La led risque de péter.
Storm a écrit:Faut prendre des CMS en O Jacky, celles en HO sont trop petites…![]()
![]()
![]()
3DMetrique a écrit:Pour le prochain autorail en zéro
Storm a écrit:Faut prendre des CMS en O Jacky, celles en HO sont trop petites…![]()
![]()
![]()
Sinon, j'ai arrêté de m'énerver avec ces trucsJe remplace systématiquement par des LEDs classiques ou alors, j'utilise des pré-câblées
3DMetrique a écrit:Storm a écrit:Faut prendre des CMS en O Jacky, celles en HO sont trop petites…![]()
![]()
![]()
Pour le prochain autorail en zéro, je mettrai des PCL2 bien grosses (3,5 x 2,8 mm) et lumineuses (1100 mcd)![]()
Retourner vers Votre matériel, vos acquisitions, vos placards !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité