par vieilamateur » 22 08 2011 à 14:28
Bonjour,
Je me suis inscrit il y a peu, et le modérateur m'a suggéré de me présenter. J'ignore si je le fais au bon endroit, j'espère que personne ne m'en voudra.
J'ai 55 ans et (presque) toutes mes dents, et j'adore la nature d'une façon générale. Je passe de longs moments à courir la montagne depuis que j'ai quitté la Bretagne (snif) pour les Alpes. Mais l'âge avançant, je ne suis pas certain de pouvoir continuer longtemps à assouvir cette passion.
Il ya aussi le train. Toute mon enfance (et même plus tard), j'ai baigné dans l'univers HORNBY que mon père affectionnait. Il avait un réseau en O impressionnant, et c'était sur la fin de sa vie son unique hobby. J'ai eu étant jeune un train, mais HO cette fois (JOUEF) que j'ai conservé... dans des cartons. Mon père n'est plus de ce monde, et je n'ai pas eu les moyens financiers de racheter à mes frères et soeurs leurs parts, et la collection HORNBY a été vendue aux enchères à Chartres. Mais il m'en est toujours resté quelque-chose, et je me dis "pourquoi pas ?". J'ai par ailleurs toujours eu un faible (ne me demandez pas pourquoi) pour le réseau du Vivarais, et le matériel BILLARD en particulier. J'envisage d'ailleurs d'acheter, dans le cadre de ce renouveau, d'acheter du matériel INTERFER.
Voilà pour une première fois, il y en aura peut-être d'autres, en attendant si vous avez des questions ou des remarques...
Cordialement