Modérateur: SteamyStef
3DMetrique a écrit:Ç’a y est, j'ai terminé le fourgon CFD donc normalement au catalogue pour RailExpo, les glissières des portes dont je me faisais toute une montagne se sont faites au fil de la souris sans problème.
(...)
PS j'ai l'info sur les niches à chien, deux niches au départ, une niche et l'autre remplacé par un poêle, c'était quand même mieux pour lutter contre le froid du plateau Ardéchois !
3DMetrique a écrit:Bienvenue ETR301
Effectivement il y a un air de ressemblance, je viens d'admirer les études CAO (CAD) de l'autorail de Sardaigne en HOm, très beau projet, les prototypages sont tout aussi très beaux, pourriez vous me dire sur quelle machine ils ont été réalisés.
Le marché du HOm en France n'étant que de quelques dizaines d'exemplaires, je suis curieux de vos méthodes de production, moi je produis directement par reproduction des prototypages par injection sous vide de résine polyuréthane.
Encore bravo, et la Sardaigne m'attire de plus en plus pour y passer des vacances (probablement plus ensoleillées que celles que je passe en ce moment en Bretagne)
3DMetrique a écrit:Manque de pot, il fait de nouveau beau temps en Bretagne
Retourner vers Nouveautés, matériels, le coin des techniciens !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité