Pour discuter des chemins de fer à voies étroites ou métriques à l'échelle 1, des trains touristiques à voies étroites ou métriques, des manifestations sur ces mêmes réseaux, des expositions de modélisme ferroviaire ...
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par lagaffe » 31 07 2011 à 20:24
si c'est pas du flood, ça y ressemble fort


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par Storm » 31 07 2011 à 20:28
Gilbert a écrit:Par ce que toute nouvelle machine se doit d'avoir un attelage automatique !

Comme ça, elle n'est pas compatible avec le reste du parc…

Bon, j'arrete… ça ne sert à rien de toutes façons

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par Gilbert » 31 07 2011 à 20:30
Non pas du tout !!! Si la majorité ne veux plus d' info et de photo sur les AMP et l'actu des Cp il suffit de le dire !

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Gilbert
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par Victor le chat » 31 07 2011 à 20:31
flood ?

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par Gilbert » 31 07 2011 à 20:33
Storm a écrit:Gilbert a écrit:Par ce que toute nouvelle machine se doit d'avoir un attelage automatique !

Comme ça, elle n'est pas compatible avec le reste du parc…

Bon, j'arrete… ça ne sert à rien de toutes façons

Les AMP ne sont compatible avec aucune autre machine. Mais l'attelage n'y est pour rien! Le système de freinage innovant des AMP les rendent obligatoirement imcompatible !

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Gilbert
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par Victor le chat » 31 07 2011 à 20:34
Comment elle fait le brissonneau pour la remorquer la m... euh ! l'amp ?
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par lagaffe » 31 07 2011 à 20:35
flood = poster pour ne rien dire pour faire monter son nombre de posts... ce qui ne sert à rien, sauf pour satisfaire son égau
tiens d'ailleurs, gilbert, je suis peut être HS, mais je n'ai point vu ta présentation


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par Gilbert » 31 07 2011 à 20:35
Avec un accessoire spécifique mais uniquement a petite vitesse.
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par Victor le chat » 31 07 2011 à 20:38
lagaffe a écrit:si c'est pas du flood, ça y ressemble fort

Pas un flood juste une demande de conseils

et peut-on avoir un photo de l' "appareil unique" ?
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par Gilbert » 31 07 2011 à 20:40
Spécifique pas unique

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par Victor le chat » 31 07 2011 à 20:41
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par Victor le chat » 31 07 2011 à 21:11
Alors ces voitures ?
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par RER C » 31 07 2011 à 21:25
Gilbert a écrit:Je me rend compte que toutes les photos en haut de page sont largement plus vu que celles en bat de page

Euh ! Ce n'est peut être pas à moi de le dire, mais je pense que si tous le monde faisait pareil, rapidement le forum deviendrait illisible et incomprehensible !
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par Storm » 31 07 2011 à 21:29
Système de freinage innovant

Tu peux développer ?
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par Gilbert » 31 07 2011 à 21:39
Je ne connais pas les détailles technique mais en gros les frenages se font en majorité par le moteur. Les semelles de freins classiques sont moins solicités. Ce qui explique que le problèmes de freinage n'est pas était décelé sur les AMT tunisien (relief plat). En l'inverse sur les AMG corse, les semelles de freins classique sont solicités relativement plus (relief montagneux) comme en Provence, une mise au point a donc était nesesaire!

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