Merci pour vos commentaires et encouragements. La dominante rouge de la photo est sans doute due à la qualité de la lumière sous les tropiques.
Effectivement Lagaffe, l'encadement en bois n'est pas assez haut "pour cacher la misère". Mais l'unique modèle de plaque de polystyrène extrudé disponible sur le territoire fait 40 mm d'épaisseur, cependant que les cornières en bois mesurent 35 mm. Les problèmes d'approvisionnement dans les îles lointaines conduisent nécessairement à une sorte de miséramodélisme... En Métropole, c'est un choix, mais ici, c'est pratiquement une obligation.
Russel a raison, il manque actuellement une Blanc-Misseron sur le marché du H0m, mais Interfer travaille sur ce projet. Pour les voitures du CBR, Jocadis m'a indiqué qu'il n'était pas dans leur projet de sortir ce modèle, mais Cyril de Train d'Antan pourrait sans doute s'y intéresser, puisque ce matériel a circulé sur de nombreux réseaux français (Jura, Morbihan par exemple), avec une variante pour les Chemins de Fer départementaux du Midi de la France (Tramways du Lot et Garonne) où les voitures sont dotées d'un double toit. Le modèle à 2 essieux peut donner naissance à un modèle sur bogies, comme Beyer-Garrat l'a déjà évoqué dans son sujet sur les CF du Jura.
Merci Galloping Goose pour ton invitation à une expo en Métropole, mais ma réalisation n'est pas à la hauteur de "Dunières-Ville" dont j'ai visionné les photos et vidéos faites lors de l'expo des VFV. Tes réalisations sont des exemples à suivre pour moi, tout comme les réseaux des forumistes talentueux dont je suis régulièrement les travaux sur PME.