MÀJ N°8 09.10.11 KITS GECO, INTERFER, MOUGEL, BVA, .

Modérateurs: mikado, pelican

KITS RAILWAY , MOUGELS, INTERFER, , PANIER,... VENTE OU ÉCH

Messagepar HL1075 » 11 06 2011 à 20:03

Après le matériel remorqué et moteur Gécomodel, Je vous propose les derniers kit à monter disponibles, toutes en kits HOm courant continu (si motorisés) Pirate models, RAILWAY Lisieux, MOUGELS, INTERFER, PANIER, TRAINS D'ANTAN & VLN (vieille Locomotive Noire) .

Ils sont tous neufs, dans leur emballage d’origine
. J’accepte et je privilégie les échanges.

Rappel des quelques éléments pratiques :

Échanges possibles (avec ou sans soulte) contre matériel HOm SNCV, HO NORD ou NORD-BELGE, en particulier, en Gecomodel : Saurer, version belge (réf. : 290 ou 291) ; de Dion version SNCV (réf. : 145 ou 146) ou 030T, type Sarthe (bicabine).

PayPal préféré, y compris pour FRANCE et BELGIQUE. PAS de CHÈQUE PERSONNEL: trop coûteux à l'encaissement! CHÈQUE DE BANQUE CERTIFIE ACCEPTE (tous les frais à charge de l'acheteur).
Je vous adresse les codes IBAN et BIC pour virement international ou national sur simple demande.

Expédition deux jours après la réception du payement. Avec utilisation immédiate de PayPal, départ maximum deux jours après le payement.

Frais de port :

Au plus juste. Envoi recommandé national ou international avec valeur déclarée (sauf avis contraire). Pour la CEE, minimum 10.73 EUR avec un maximum forfaitaire de 15,00 EUR. Pour la Belgique 6,90 EUR (Taxipost Secur).

Les prix :

C’est la loi de l’offre et de la demande. En principe, j’ai appliqué les prix d’achat réels, augmentés de l’inflation. Ces montants correspondent aux dernières transactions sur les sites d’enchères. Toutes autres propositions (sérieuses :rod_siflet ), notamment pour nombre est également bienvenue.

TOUTE QUESTION MÉRITE LA MEILLEURE RÉPONSE. N'HÉSITEZ PAS À ME CONTACTER PAR COURRIEL OU MP.

Bien cordialement à tous,

Pirate models
*N°356*
Autobus Parisien

Autobus Renault type TN6C Paris à plate-forme pour montée par l'arrière. Modèle de 1934
HO - scale cc 31/2mm (les autres modèles de la marque était à l’échelle OO)
Métal blanc
Boîte origine, état neuf avec notice et pièces sous papier de soie
82,00 €

RAILWAY Lisieux
*Réf.: 206* (la 207 était non motorisé)
autorail A 50D Billard CFD Monocaisse < RÉSERVÉ >

autorail A 50D Billard Monocaisse du réseau de l'Oise de la compagnie générales des voies ferrées d'intérêt local (C.G.L.)
Caisse en bronze coulée à la cire perdue
Boîte origine, état neuf avec notice et pièces sous blister
145,00 €

Image

Image

Image

Image

Image

Image

MOUGELS
*Réf.: KIT-AUT A150D/12mm*
Autorail Billard CFD < RÉSERVÉ >

autorail billard a 150d _ Monocaisse
Résine - laiton découpé, plastique, vitres termoformées
262,00 € 199,00 €

INTERFER
*Réf. *
Autorail Billard type A135D1/A 150D1 T.I.V.

Autorail Billard type A 135D1/A 150D1 Réseau T.I.V.
Boîte origine, état neuf avec notice et pièces sous blister.
Inventaire détaillé inclus.
240,00 € 198,00 €

INTERFER
Réf.: *
Autorail Billard typeA 150D6

Autorail Billard typeA 150D6
Laiton photogravé, résine, métal blanc, PVC,…
240,00 €198,00 €

MOUGELS
*Réf.: Autorail de Dion AT6*
Autorail de Dion AT6 CFD

Autorail de Dion AT6 motorisé
Laiton photogravé, résine, PVC,…
212,00 € 149,00 €

MOUGELS
*Réf . :Autorail de Dion AT6 démotorisé*
Autorail de Dion AT6 démotorisé CFD

Autorail de Dion AT6 démotorisé
127,00 € 99,00 €

MOUGELS
*Réf.:LT/15*
Locotrateur 600 CV, à boggies, fabrication "Brissonneau et Lotz" en version V.F.D. < RÉSERVÉ >

Locotrateur 600 CV, à boggies, fabrication "Brissonneau et Lotz" en version V.F.D. (un phare centre).
Résine, pièces en laiton
Livré avec une caisse bananée + une caisse non bananée livrée par M. Mougel au titre du SAV
196,00 € [color=#008040]127,00 €

Image

MOUGELS
*Réf.:LT/15*
Locotrateur CFD 70 LT 1 CFD < RESERVE>

Locotrateur CFD 70 LT 1 motorisé
Laiton photogtavé, pièces coulées à la cire perdue
194,00 €

PANIER
*Art, 1310/12*
Wagon plat à boggies, porte conteneur de la DB

Image

Wagon plat à boggies, porte container de la DB (sans conteneurs)
métal blanc - laiton
62,00 € 49,00 €

Le site panier: http://www.carocar.com/html/panier.html

PANIER
*Art, 1220/12*
Wagon plat à boggies,porte citerne de la DB

Image

Wagon plat à boggies,porte citerne de la DB
métal blanc - laiton
75,00 € 60,00 €

Le site panier: http://www.carocar.com/html/panier.html

MOUGELS
*Réf.:A80D/AT 75*
Remorque Billard à un essieu (messagerie) CFD < RÉSERVÉ >

Remorque Billard à un essieu (messagerie)
Petit kit permettant de construire les petites remorques attelées aux billards et au de Dion pour le transport du courrier et des petits paquets
Laiton photogravé, tissus
43,00 €30,00 €

MOUGELS
*Réf.:RE/VOY NE/KIT*
Remorque de Dion à deux essieux CFD <RESERVE>

Remorque de Dion à deux essieux pour le transport de voyageurs
50,00 €

Bec Kits
*Réf. : Bec Kit Paris*
Tramway Parisien

Kit de tramway "Paris" type "L" entièrement en kit métal blanc + châssis moteur monté – motorisable
Echelle HO (16.5 mm)
Métal blanc
Boîte origine, état neuf avec notice et pièces sous papier de soie
39,00 €

TRAINS D'ANTAN
*Réf.: 208*
Voiture à deux essieux Chemins de fer d'Anjou

Voiture à deux essieux des Chemins de fer d'Anjou Bc191
Résine coulée + pièces de laiton
28,00 €

TRAINS D'ANTAN
*Réf.: 205*
Voiture à deux essieux Chemins de fer d'Anjou

Voiture à deux essieux des Chemins de fer d'Anjou BA 2eme classe
28,00 €

RAILWAY Lisieux
*Réf.: 208* (la 209 était non motorisé)
autorail A50DL Billard CFD Monocaisse réseau de l'Oise < RÉSERVÉ >

autorail A50DL Billard Monocaisse du réseau de l'Oise de la compagnie générales des voies ferrées d'intérêt local (C.G.L.)
Caisse en bronze coulée à la cire perdue
145,00 €

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

TRAINS D'ANTAN
*Réf.: 211*
Voiture à boggies Réseau breton

Voiture à boggies du Réseau breton type Abf
82,00 € 75,00 €

TRAINS D'ANTAN
*Réf.: 218*
Voiture à boggies CFD Vivarais

Voiture à boggies des CFD type AAB du Vivarais
79,00 € 75,00 €

TRAINS D'ANTAN
*Réf.: 303 et303T*
Deux Wagons à 2 essieux SE < RÉSERVÉ >

Wagons à 2 essieux SE type H et wagon à faîtage (donc deux wagons)
35,00 €

TRAINS D'ANTAN
*Réf.: 302 et 303*
Deux Wagons à 2 essieux SE < RÉSERVÉ >

Wagons à 2 essieux SE type U et wagon type H (donc deux wagons)
35,00 €

TRAINS D'ANTAN
*Réf.: 403*
Autorail DeDion OC1 CdN – Réseau Breton < RÉSERVÉ >

Autorail DeDion type OC1 motorisation BULLANT
179,00 €

VLN (vieille Locomotive Noire)
*Réf.: M 02*
Autorail DeDion OC2 CdN – Réseau Breton – Blanc à Argent

Autorail DeDion type OC2
motorisation TT
165,00 €

Nos vapeurs Gécomodel ici

Et nos derniers wagons CFD et SARTHE ici
:D2
HL1075

Re: KITS RAILWAY , MOUGELS, INTERFER, , PANIER,... VENTE OU ÉCH

Messagepar Douglas » 11 06 2011 à 20:13

Déjà il faudrait revoir tes tarifs mon cher! #B7
Douglas arboriste mais pas que !!!
Douglas

Messagepar HL1075 » 12 06 2011 à 20:03

Bonsoir à tous,

Suivant les conseils de « Flèche des Cévennes » que je remercie des échanges en « MP », j’adapte les prix des modèles « Mougels » sur le tarif « Interfer » – 30%.

Réduction des tarifs « Interfer » sur la base du catalogue 2004 – 20%.

Avantage, non négligeable concernant les modèles « Interfer », expédition deux jours après la réception du règlement.

Toutes autres propositions (sérieuses :rod_siflet ), notamment pour nombre est également bienvenue.

Toute question mérite la meilleure réponse. N'hésitez pas à me contacter par courriel ou MP.

Bien cordialement,

Jean-Géry. :D2

`

ET C’EST ICI

NOS VAPEURS GÉCOMODEL ICI

ET NOS DERNIERS WAGONS CFD ET SARTHE ICI
HL1075

Re: KITS RAILWAY , MOUGELS, INTERFER, , PANIER,... VENTE OU

Messagepar HL1075 » 19 06 2011 à 23:42

Ajout du 21 juin 2011

Cher amis,

Pour faire suite diligente au nouveau règlement relatif aux ventes et échanges sur ce forum et que vous trouverez ci-dessous, les offres reprise dans ce post ET les post précédents sont annulées.

Elles reviendront éventuellement, mais sous la forme requise dans les nouvelles règles.. c’est-à-dire dans un feuilleton hebdomadaire reprenant chaque fois "10 nouveaux modèles avec photo", sans « s » et sans prix, mais avec MP pour plus de détails, les prix et les photos.

Bien cordialement à tous,

JGG :D2

Le nouveau règlement de PME

Suite à quelques abus, nous limiterons les petites annonces de vente sur le forum. L'annonce devra être rédigée comme suit :
" Je vend (échange) actuellement une partie de .. tout .. mon matériel Hoe, Hom, etc .. pour les détails, contactez moi par MP " , avec une liste succincte du matériel, et une photo par matériel.
Cette annonce sera limitée à 10 pièces ( 5 objets du même type = 5 pièces), une seule annonce par personne, et une nouvelle annonce entraînera la suppression de l'ancienne !
Nous insistons lourdement sur le fait qu'il ne faut pas mentionner de prix, ni d'allusion au prix ! PME n'est pas un site de vente, et si nous acceptons des petites annonces, ce doit être en quantité raisonnable, en privé, et sans mention de prix ! Dans le cas contraire, nous pourrions être inquiétés par l'administration fiscale pour pratiques commerciales

Toute annonce ne respectant pas ce modèle sera supprimée.

En espérant votre compréhension !
PME

Bonjour à tous,

Voici la liste, mise à jour au 19 juin, des kits Hom que je propose sur le forum PME.

Je vous rappelle, que je poste les offres sur ce forum (et celui de Loco Revue) huit à dix jours avant de les mettre sur des sites d’enchères.

Comme ici, les offres NE SONT PAS DES ENCHÈRES, les prix sont réellement discutables (et vous verrez dans les posts précédents qu’ils le sont). J’accepte donc, de préférence en MP ou par courriel, les propositions sérieuses, notamment pour les demandes en nombre.

Les envois postaux se font au prix le plus juste. Je prends toujours l’emballage à ma charge. En principe, en envoi suivi, les coûts sont le 6,90 EUR pour la Belgique et de 15,00 EUR pour l’Europe. Possibilité de coût inférieurs, mais en expédition standard, sans suivi ni assurance (me demander).

deux possibilités optionnelles pour la France :

1) Prendre livraison, sans frais de port, à Mons –Belgique (région de Valenciennes), après payement par PayPal ou virement européen (c’est en fait un service que vous propose un de mes amis) ;
2) Expédition une fois par mois par Colissiomo, donc au tarif postal français à convenir selon vos desidératas.

Bien cordialement,

Ajout du 21 juin 2011

La synthèses des offres qui était listée ci-après ont été supprimées pour ne pas prêter à confusion avec le nouveau règlement PME.

Elles subsistent dans les posts antérieurs pour conserver une trace pour les colistiers, mais sont inopérantes.

HL1075

Messagepar HL1075 » 21 06 2011 à 06:57

Chers amis,

Sans doute à la suite des offres que je formulais dans les post précédents, PME édicte le nouveau règlement suivant:

Suite à quelques abus (NDLR : le signataire aimerait avoir accès aux échanges contradictoires de courriel ou de MP qui ont conduit à la qualification d’abus), nous limiterons les petites annonces de vente sur le forum. L'annonce devra être rédigée comme suit :
" Je vend (échange) actuellement une partie de .. tout .. mon matériel Hoe, Hom, etc .. pour les détails, contactez moi par MP " , avec une liste succinte du matériel, et une photo par matériel.
Cette annonce sera limitée à 10 pièces ( 5 objets du même type = 5 pièces), une seule annonce par personne, et une nouvelle annonce entrainera la suppression de l'ancienne !
Nous insistons lourdement sur le fait qu'il ne faut pas mentionner de prix, ni d'allusion au prix ! PME n'est pas un site de vente, et si nous acceptons des petites annonces, ce doit être en quantité raisonnable, en privé, et sans mention de prix ! Dans le cas contraire, nous pourrions être inquiétés par l'administration fiscale pour pratiques commerciales

Toute annonce ne respectant pas ce modèle sera supprimée.

En espérant votre compréhension !
PME

Comme nous supposons que ledit règlement n’a pas d’effet rétroactif, nous le maintenons nos offres précédentes jusqu’à l’issue du WE du 26 juin. Ce, afin que chaque modéliste et colistier intéressés puissent se positionner.

Nous resterons présents, avec des propositions sous la forme de feuilletons hebdomadaires reprenant chaque fois "10 nouveaux modèles avec photo", sans « s » et sans prix.

Et ce jusqu'à épuisement des stock, puisque le méchant marchand du temple ne propose que sa propre collection, construite au fil de 45 ans de patience; autrement dit, il (le marchand) n'achète pas à vil prix auprès de veuves éplorées pour, ensuite, se sucrer sur ce forum.

Bien cordialement,

Votre toujours dévoué JGG :D2

(qui, finalement trouve que ce petit forum est bien vivant, plein de rebondissements et, sommes toute, amusant)

- C’est tout HL1075, tu as fini de râler ?

- Oui, c’est toux…

Image
HL1075

Messagepar PME » 21 06 2011 à 07:46

Mon cher HL1075, la mise à jour est applicable dès maintenant.
Quant aux abus, rassurez-vous, cela ne date pas d'aujourd'hui.
Merci.
PME
Big Brother

Messagepar HL1075 » 21 06 2011 à 10:41

Merci Cher PME, je suis totalement rassuré! Nous sommes tous un peu parano et moi peut-être un peu plus que la moyenne.

Le message de fond étant également reçu, je supprime les offres encore en cours. Elles reviendront éventuellement, mais sous la forme requise dans les nouvelles règles...

Bonne journée.

HL1075

Re: KITS RAILWAY , MOUGELS, INTERFER, PANIER, BVA VENTE OU

Messagepar HL1075 » 26 06 2011 à 15:36

Mise à jour N°8 du 9 octobre 2011

UNE MISE A JOUR :

GECOMODEL - wagon tombereau de type Sarthe à barre de faîtage et bouts à deux pentes, monté et peint, réf 511

GECOMODEL - wagon couvert de type Sarthe, monté et peint, réf 501[/color]

GECOMODEL - Fourgon type Sarthe, monté et peint[/color]

Bonjour à tous,

Je poursuis le grand nettoyage de printemps de ma collection. Je possède du Gécomodel, LVN, Railways, Mougel, Interfer, Panier, et Jocadis HOm en KITS complets : locomotives CFD, tracteurs,voitures, wagons,… (souvent non ouvert : ce sera précisé), ainsi que des bâtiments CFD, Réseau breton et quelques tramways de production confidentielle.

En fait, je me recentre sur le NORD, le NORD-BELGE, la SNCB et la SNCV en époques I, II et IIIa. Je ne conserve que quelques modèles CFD pour concrétiser une interconnexion (fictive) entre le Nord et ce réseau mythique.

[b]Pour nous conformer au nouveau règlement PME, je propose ceci :

1) Dix modèles en permanence avec photo et brève description ;
2) Ces dix modèles « tourneront » en fonction de la préparation des modèles prêts à être « offerts » ou des sorties d’inventaires.
3) Toute information complémentaire, prix, caractéristiques,… peuvent être obtenu par MP (uniquement). J’individualiserai chaque demande.
4) J’offre prioritairement à prix fixe sur PME et LR. Ensuite, selon le cas, les propositions sont transférées sur des sites d’enchères

J’accepte et je privilégie les échanges.

Meri de lire en fin de liste, les éléments pratiques (payement, livraison, calcul des prix, échanges possibles,…).

A la demande de PME, les prix ne sont plus publiés sur ce site.

TOUTE QUESTION MÉRITE LA MEILLEURE RÉPONSE. N'HÉSITEZ PAS À ME CONTACTER PAR MP (EXCLUSIVEMENT).

NOUVEAU - 09-10-20111

GECOMODEL - wagon tombereau de type Sarthe à barre de faîtage et bouts à deux pentes,monté et peint, réf 511

NOUVEAU - 09-10-20111

GECOMODEL - wagon couvert de type Sarthe, monté et peint, réf 501

NOUVEAU - 09-10-20111

GECOMODEL - Fourgon type Sarthe, monté et peint

COLLECTIONS DE PHOTOS BVA DE RÉSEAUX PRIVÉS SUISSES

NEUVES

Chaque série comprend 10 à 13 cartes en noir et blanc de haute qualité
1) [VENDU]

2) [VENDU]

3) [VENDU]

4) [VENDU]

5) Série n°60.BTI II Biel – Täuffelen – Ins (12 photos NB + 2 fiches techniques – liste matériel + 1 petite photos couleurs)

Image

6) [VENDU]

7) Série N° 62. MC II Martigny – Châtelard (12 photos NB + 2 fiches techniques – liste matériel + plan de la ligne+ petit autocollant reprenant les légendes des photos) Un bord de la pochette décollée

Image

Interfer
AUTORAIL RENAULT ABH CORSE
< VENDU >

Interfer
AUTORAIL VERNEY SNCF BLANC À ARGENT
< VENDU >

Interfer
REMORQUE VERNEY SNCF BLANC À ARGENT
< VENDU >

Rappel des quelques éléments pratiques :

Échanges possibles (avec ou sans soulte) contre matériel HOm SNCV, HO NORD ou NORD-BELGE, en particulier, en Gecomodel : Saurer, version belge (réf. : 290 ou 291) ; de Dion version SNCV (réf. : 145 ou 146) , 030T SNCv type 18 GTF by Gecomodel, 030T, type Sarthe (bicabine),.....

N’hésitez pas à faire offre !

Mode de payement :

PayPal préféré, y compris pour FRANCE et BELGIQUE. PAS de CHÈQUE PERSONNEL: trop coûteux à l'encaissement! CHÈQUE DE BANQUE CERTIFIE ACCEPTE (tous les frais à charge de l'acheteur).
Je vous adresse les codes IBAN et BIC pour virement international ou national sur simple demande.

Expédition deux jours après la réception du payement. Avec utilisation immédiate de PayPal, départ maximum deux jours après le payement.

Frais de port :

Les envois postaux se font au prix le plus juste. Je prends toujours l’emballage à ma charge. En principe, en envoi suivi, les coûts sont le 6,90 EUR pour la Belgique et de 15,00 EUR pour les pays limitrophes, 17,00 EUR pour le reste de l'Union européenne (TNT), 30,00 EUR pour la Suisse (désolé). Possibilité de coût inférieurs, mais en expédition standard, sans suivi ni assurance (me demander).

deux AUTRES possibilités optionnelles pour la France :

1) Prendre livraison, sans frais de port, à Mons –Belgique (région de Valenciennes), après payement par PayPal ou virement européen (c’est en fait un service que vous propose un de mes amis) ;
2) Expédition une fois par mois par Colissiomo, donc au tarif postal français à convenir selon vos desidératas.

Les prix :

C’est la loi de l’offre et de la demande. En principe, j’ai appliqué les prix d’achat réels, augmentés de l’inflation. Ces montants correspondent aux dernières transactions sur les sites d’enchères. Toutes autres propositions (sérieuses :rod_siflet ), notamment pour nombre est également bienvenue.

je vous rappelle, que je poste les offres sur ce forum (et celui de Loco Revue) huit à dix jours avant de les mettre sur des sites d’enchères.

Comme ici, les offres NE SONT PAS DES ENCHÈRES, les prix sont réellement discutables (et vous verrez dans les posts précédents qu’ils le sont). J’accepte donc, de préférence en MP ou par courriel, les propositions sérieuses, notamment pour les demandes en nombre.

Bien cordialement :D2
HL1075

MÀJ N°4 04.07.11 KITS GECO, INTERFER, MOUGEL, BRUNO MORET, .

Messagepar HL1075 » 04 07 2011 à 17:23

Mise à jour N°4 du 4 juillet 2011

QUATRE MISES A JOUR :

1) LA VIE DU RAIL > PETITS TRAINS DE SAVOIE ET DE HAUTE-SAVOIE

2) HISTOIRE DES TRANSPORTS DANS LES VILLES DE FRANCE
JEAN ROBERT JEAN

3) LES TRAMWAYS DE MARSEILLE ONT CENT ANS
Jacques Laupies & Roland Martin

4) LES CHEMINS DE FER PRIVÉS SUISSES
vol.1& 2 1978 - Dr Fritz BANDI

LES DÉTAIL SONT ICI (CLIQUEZ)

HL1075

Re: MÀJ N°5 05.07.11 KITS GECO, INTERFER, MOUGEL, BRUNO MORET, .

Messagepar HL1075 » 05 07 2011 à 00:52

Mise à jour N°5 du 4 juillet 2011

SEPT MISES A JOUR :

1) INTERFER - AUTORAIL RENAULT ABH CORSE

2) INTERFER - AUTORAIL VERNEY SNCF BLANC À ARGENT

3) INTERFER - REMORQUE VERNEY SNCF BLANC À ARGENT

4) LA VIE DU RAIL > PETITS TRAINS DE SAVOIE ET DE HAUTE-SAVOIE

5) HISTOIRE DES TRANSPORTS DANS LES VILLES DE FRANCE
JEAN ROBERT

6) LES TRAMWAYS DE MARSEILLE ONT CENT ANS
Jacques Laupies & Roland Martin

7) LES CHEMINS DE FER PRIVÉS SUISSES
vol.1& 2 1978 - Dr Fritz BANDI

HL1075

Messagepar potpotpetitrain » 05 07 2011 à 08:42

bonjour
je suis intéressé par le livre.Histoire de transport dans les villes de france.
si possible on en reparle ce soir Merci
Image
potpotpetitrain

Messagepar HL1075 » 05 07 2011 à 10:17

Pas de problème. Je le réserve. Nous en reparlons ce soir, en MP ?

HL1075

Re: MÀJ N°6 10.07.11 KITS GECO, INTERFER, MOUGEL, BVA, .

Messagepar HL1075 » 10 07 2011 à 13:39

Mise à jour N°6 du 10 juillet 2011

UNE MISES A JOUR :

COLLECTIONS DE PHOTOS BVA DE RÉSEAUX PRIVÉS SUISSES

HL1075

Re: MÀJ N°6 10.07.11 KITS GECO, INTERFER, MOUGEL, BVA, .

Messagepar HL1075 » 15 07 2011 à 15:12

Mise à jour N°7 du 15 juillet 2011

UNE MISES A JOUR :

SCRAPBOOK
Dessins ferroviaires à l’échelle « O » & « HO »

HL1075

Re: MÀJ N°7 15.07.11 KITS GECO, INTERFER, MOUGEL, BVA, .

Messagepar Victor le chat » 19 07 2011 à 10:46

je prendrais bien deux tombereaux a essieux ref 511, quelle est la difference avec le 521 ?
Clément, envoyé spécial des Chemins de fer de Provence sur PME :maitre:
"Bonjour chez vous !" :F5
s(x,t)=A.cos(kx+Ψ).cos(ωt+φ)
Victor le chat
Smiley's addict and chatterbox !

PrécédenteSuivante

Retourner vers Ventes, échanges.