Rendez vous des passionnés des trains à voie étroite ou métrique, qui souhaitent un endroit pour discuter, pour se rencontrer, sans se prendre la tête et dans la bonne humeur !
Il n'y a pas que le train dans la vie ! Vous avez bien d'autres passions. Vous pratiquez d'autres formes de modélisme ? D'autres loisirs ?...La parole est à vous !
Pour en revenir a ton Tracteur c7P Lagaffe ,si tu ne souhaites pas utiliser les chenilles plastique d'origine si c'est le kit Mirage Il existe des chenilles à maillons séparés chez RPM sous la référence 35901,ce sont les mêmes que pour le 7TP et le T-26,elles donne un " sagging " plus naturel et réaliste .
Retrouvez mes montages passés ou futurs sur ma chaine Youtube :
merci BG, c'est ce qui est prévu et d'ailleurs c'est pour cela qu'il est plus ou moins en stand-by Mais il va y rester un moment, car je trouve pas en France (pas de Paypal )
Dur dur maintenant de faire du modélisme (trains ou military) sans avoir recours aux achats a l’étranger un compte Paypal pouvant être crée en quelques mns
Ainsi par exemple pour mon montage en cours, les decals viennent des US ,le canon de Taiwan, les accessoires d'Allemagne ,les roues tendeuses de Chine ,les antennes de Nouvelle Zélande et les épiscopes de République Tchèque.
Idem pour le train .
C'est vrai qu'ensuite c'est un choix personnel
Retrouvez mes montages passés ou futurs sur ma chaine Youtube :
to sag = s'affaisser ! la forme qu'elles prennent est plus naturelle.
Gilles, ex-Modéliste Indépendant "Quand La Mouette a pieds il est temps de virer !" "Pingouins dans les champs Hiver méchant !" Le Guerrier Dragon a dit : "On ne facture pas la topissitude ! Ni la séductivité !!" Mr & Mme Sinmalo-Alanagecépas-Delatarte ont un fils !! La table des matières de mes élucubrations "Binicaises" ! Binic est au H0m français ce que De Gaulle est à l'Histoire de France du XXème siècle ! Plus jamais de H0m ...