Fr. Tavernier a écrit:Connais tu le nombre d'entrée Bernard ?
Salut Franck,
Non, je ne connais pas le nombre exact. Ce que je sais c'est que Jean-Pierre était très content du résultat. Il faut dire, et ce n'est pas faire injure aux anciens organisateurs, que cette expo très sympathique était devenu plutôt "intimiste". Donc, Jean-Pierre avait tablé sur un nombre d'entrées payantes assez bas. De plus il avait distribué un nombre d'entrées gratuites assez important, histoire de faire un peu mieux connaître localement cet "événement"....sinon, tu peux te rapprocher de J.P Hacard pour plus d'infos.
A l'occasion de cette expo quelques "pointures" du milieu étaient présentes, entre autre Fréderic Testard, et un invité surprise de dernière minute en l'occurance Troels Kirk. Pour ceux qui ne connaissent pas ce Monsieur, c'est un des meilleurs modélistes au monde (à mon goût, bien sûr) et qui est en train de réaliser un réseau en On30 de toute beauté. A cette occasion, Fred avait décidé de lui offrir sa dernière réalisation à cette échelle qui est tout à fait dans le thème de son futur réseau. Je crois savoir que ces deux là se sont rencontrés via le forum U.S Railroad, comme quoi le monde des forums n'est pas complètement pourri

et il donne quelque fois lieu à des rencontres vraiment sympathiques et étonnantes. Voici donc quelques photos de ce superbe diorama réalisé par Fred, comme il n'y pas de fond de décor les photos ne rendent pas totalement le boulot réalisé là dessus. Sachez qu'il y a pratiquement deux ans de boulot et que tout a été réalisé par Fred lui-même. Pour ceux que ça interesse, voici le lien vers le blog de Troels Kirk. A consommer sans modération.....
http://coastline.no13.se/#home
Bernard.
Lorsque j'ai le moral je fais du modélisme.
Lorsque je n'ai pas le moral je fais encore plus de modélisme....