le problème, c'est que la mécanique est enfermée dans un boitier plastique ...très fragile !! en démontant pour regler le problème de la perche, j'ai déjà cassé un ergot qui maintient la caisse (pas de vis : des ergots en plastoc TRES cassant !) c'est pas cher, mais on en a pour son argent !
j'ai remonté comme ça, mais si je redémonte , je risque la casse d'un autre ergot ... et pas moyen de placer quelques vis pour tenir la caisse
je ne le ferais pas circuler en va et vient : j'ai prévu un branchement qui permet la deconnection du va et vient, et pour le switch, je le ferais circuler en
portug .. heu ... manuel !!
hier, grand moment !! raccordement de la coulisse au module "red Zebu" ce qui impliquait le démontage du dit module ! comme je n'avais plus de place dans l'atelier, j'ai réalisé la coulisse .. rien qu'en me fiant aux mesures de l'interface ! d'ou une certaine angoisse ... mais tout c'est bien passé, selon les calculs !!! j'avais prévu une petit place pour l'entrée de tunnel ... et j'ai la place !!
autre motif de satisfaction : à part la coulisse qui supporte les transfos, les modules sont assez légers pour être manipulés seul !!

un tout grand merci à Mme Pélican pour l'envahissement de la salle à manger ...
je vais essayer de caser tout le réseau .. mais c'est pas gagné ...