Rendez vous des passionnés des trains à voie étroite ou métrique, qui souhaitent un endroit pour discuter, pour se rencontrer, sans se prendre la tête et dans la bonne humeur !
Pour discuter des chemins de fer à voies étroites ou métriques à l'échelle 1, des trains touristiques à voies étroites ou métriques, des manifestations sur ces mêmes réseaux, des expositions de modélisme ferroviaire ...
je confirme, présence de Dunières Samedi (au moins l'après-midi) et Dimanche toute la journée, en gare de Montfaucon. A demain, pour ceux qui peuvent....ou qui veulent....
Bernard.
Lorsque j'ai le moral je fais du modélisme. Lorsque je n'ai pas le moral je fais encore plus de modélisme....
Vous avez de la chance de participer à cette manifestation des VFV. En plus des circulations vapeur, ce devrait être la première sortie publique de "Dunières Ville", de Galoping Goose. Il me tarde de voir les photos...
depuis le trajet Tence Raucoules en vapeur le matin, le retour...épique ...en Billard sur le coup de midi
Et puis l'après midi vers Montfaucon, et la présentation de Dunières en Hom...
Allez, une petite vidéo du matin...
(soyez indulgents, c'est du "brut de fonderie", sans montage, ni coupures,...) ( faudra bien que j'apprenne un jour, ça ne doit pas être beaucoup plus difficile que Photoshop pour les photos !!!)
Content de savoir que le week-end s'est bien passé ! . Pas trop d'aléas climatiques, finalement ?
Merci d'avance pour les 398 autres photos, Gallavael ! . Ou alors, une idée de tri: maintenant qu'on a vu les 3 Corpet, tu ne mets plus que celles de la Mallet 101...