Rendez vous des passionnés des trains à voie étroite ou métrique, qui souhaitent un endroit pour discuter, pour se rencontrer, sans se prendre la tête et dans la bonne humeur !
Rubrique pour nous présenter vos modèles voie métrique ou étroite quelque soit l'échelle , constructions intégrales, kits du commerce ou modèles tous montés ...
Ton compliment est une vraie bouffée d'air pour moi Du coup je m'y recolle. Commençons par une plongée en apnée dans la boite à rabiot, la pêche est bonne .
Inventaire à la Prévert: un échappement de Matra F1, un carter de moto japonaise......etc....etc . Vous vous en tamponnez de la provenance? moi aussi seul le détournement compte. allez je commence par les tampons... costauds les tampons, je prévois du "push-pull" à la recette du fond.
Je commence à m'inquiéter pour le devis poids, si je continue à empiler comme ça, le rapport poids-puissance risque d'être à l'image des originales......
Heureusement que la peinture en épaisses couches grumeleuses va masquer cette catastrophe ambulante, pour l'instant je lui trouve encore une forte ressemblance avec la célèbre presse-bouton japonaise, la 650 KASTOILAG...MONKIKI
J'avoue avoir un peu honte parfois de mes tendances hérétiques en matière de voies étroites, mais pour conclure cette revue comparative des motos japonaises, permettez moi de vous présenter la 500cc GROMONO commise il y à quelques années (toutenkarton bien sur), Cramponnez-vous, ça pulse!!!!!