Merci à tous pour vos messages d'encouragement (pour le bébé et le réseau) !
Chouette mais tu te compliques la vie, il n'y a besoin que de deux diodes quel que soit le nombre d'aiguilles (juste tenir compte du nombre d'aiguilles basculant simultanément).
Oui c'est vrai tu as raison.
Je suis parti dans l'idée de commander ces 4 aiguillages par paire : d'ou mon raisonnent de mettre 2 paires de diodes.... Mais effectivement 2 suffisent.
Je comprends mieux pourquoi tu avais mis les bouchées doubles pour achever l'ossature en bois des modules,
Oui, j'avais un peu la pression
Superbe berceau à couvercle (drôle d'idée tout de même !?)

Il me manque encore 2 charnières pour le couvercle

Profitant d'une bonne météo, il a été apporté par une escadrille de cigognes du Marquenterre, amies du CFBS.
Compte tenu du poids du p'tit bonhomme (3,9 kg), la cigogne était un peu centrée avant et a du utiliser toute la piste pour décoller ! L'atterrisage s'est tout de même bien passé !
Je profite de cette réponse pour me mettre un peu plus la pression (

) et me fixer des objectifs :
1- Je termine l'installation des 2 derniers moteurs Fulgurex
2- J'attaque la réalisation du pont métallique en entrée de gare d'inspiration CFD Lozère (les profilés Evergreen en frétillent d'impatience !)
3- Je pose les culées qui vont supporter le pont et attaque les murs de soutennement
4- Je m'attaque sérieusement à la gare de Murat : plaque tournante, bâtiments....
Voilà qui devrait m'occuper quelques mois !