TTA : le Vivarais belge ?

Pour discuter des chemins de fer à voies étroites ou métriques à l'échelle 1, des trains touristiques à voies étroites ou métriques, des manifestations sur ces mêmes réseaux, des expositions de modélisme ferroviaire ...

Modérateurs: YVES, Beyer-Garrat, pelican

Re: TTA : le Vivarais belge ?

Messagepar hektor » 18 04 2011 à 17:10

L'ASVi ne l'est plus

Je suis tout a fait exterieur a ces associations mais je dois avouer que ce genre d'affirmation me fait froid dans le dos quant aux consequences a moyen et long terme.
hektor

Messagepar RER C » 18 04 2011 à 22:42

Bien curieux ce fil, avec des commentaires qui ne sente pas forcement très bon !
Bien que je ne connaisse rien au TTA ni à l'ASVI, je m'étonne que l'on étale sur un forum entre autre des montants de subvention etc...
Lorsque l'on fait parti d'une association n'a t-on pas normalement un droit de reserve ?? Ces genres de propos ne sont-ils pas préjudiciable et ne regarde t-ils pas que les membres de ces associations ?
Visionnez toutes mes vidéos ferroviaires en tapant "TheRERC" sur You tube
RER C

Messagepar edouarddenis » 19 04 2011 à 06:56

:maitre: Moi, je m'étonne de cet étonnement. Tout contribuable a le droit de connaître l'affectation de ses impôts et il existe, dans tous les pays européens, une obligation de transparence totale dans le chef des pouvoirs publics, hormis quelques exceptions dont on comprendra la nature (secret commercial, militaire, de l'instruction, etc...)... Bref, ces chiffres sont sur la place publique, qu'il s'agisse de subsides belges, européens...ou français, le cas échéant. :maitre:
edouarddenis

Messagepar edouarddenis » 24 04 2011 à 07:59

:maitre: Pour mettre un terme aux rumeurs, la SRWT a pris acte des travaux de voie effectués et autorise l'exploitation 2011. :maitre:
edouarddenis

Messagepar William JONES » 24 04 2011 à 20:48

Bonsoir,

En effet, le TTA roule avec une licence pour cette année. En voici d'ailleurs quelques photos de ce jour :

Pont d'Erezée, remise en tête.
Image

Prêt au départ.
Image

A l'autre bout de la ligne, manoeuvres de remise en tête à Forge à l'Aplez.
Image

Idem.
Image

William.

----------------------------------------------------

Bonjour chez vous et autant de sa part !
William JONES

Messagepar Bon Repos » 24 04 2011 à 22:02

Je tire mon chapeau à nos amis du TTA car il y a 40 ans leur action a sauvé une authentique ligne vicinale et grâce à leur persévérance, elle existe toujours!
Par contre, nous autres, Bretons, nos voies métriques, on devra se les reposer......car à l'époque personne n'a su faire comme le TTA.
CQFD!!!!

Même s'il y a des difficultés, ils sont toujours là!
Bon courage les gars car votre exemple est un encouragement pour nous.
Bon Repos

Précédente

Retourner vers Chemins de fer réels, touristiques, manifestations !!