Bonsoir l'ami Chris31 !
Bien rentrés à Toulouse, toi et ta dame ? Z'avez du soleil ? Cheu nous, deux jours qu'on nous annonce de la pluie et on a du soleil,

!
Merci de m'avoir suggéré des pistes

. Mais tu verrais (les autres peuvent aussi répondre !) ça comment : à l'unité, ça risque d'être galère non ? A moins de m'indiquer précisément les n°, le nom de la revue et l'année que vous cherchez s'il vous manque un ou plusieurs ex. à votre collection par exemple. Je peux envisager de procéder comme ça, à la demande, du moins dans un premier temps.
Par lots ? Mais des lots par année, ou par six mois ? Et gare aux frais de port, paske les revues, ça pèse une tonne (après trois déménagements successifs, j'en sais kekchoz !). Et quid des prix des anciennes revues ? Vous seriez prêts à mettre combien (à la louche hein) ?
Pour toi, en ce qui concerne le Sud-Ouest, tu t'y intéresses seulement en matière ferroviaire ou également en histoire, en architecture, voire même en romans ?
Au fait, j'ai pas pu faire "citer", c'est normal ? J'ai vraiment un pb avec les fora
Bon, je sors
Bon, bin, bonne fin de dimanche à tout le monde et bon courage pour la semaine qui s'annonce.