rénovation d'un wagon en voie métrique

Pour discuter des chemins de fer à voies étroites ou métriques à l'échelle 1, des trains touristiques à voies étroites ou métriques, des manifestations sur ces mêmes réseaux, des expositions de modélisme ferroviaire ...

Modérateurs: YVES, Beyer-Garrat, pelican

Re: rénovation d'un wagon en voie métrique

Messagepar Storm » 01 04 2011 à 21:46

Un grand merci à Monsieur Pélican de porter un intérêt à mes humbles réalisations :maitre: En effet, devant le manque de matériel disponible, je me suis vu contraint de réaliser moi même et de toutes pièces les modèles qui ont circulés sur mon réseau de prédilection qu'est le Blanc-Argent… Le plus beau et le plus représentatif des métriques français :maitre:

Si d'autres modélistes sont intéressés par mes petits bricolages, je pourrai vous décrire la marche à suivre pour arriver sans soucis au même niveau d'excellence que moi. Comme je vois que Monsieur Beyer Garatt est déjà très intéressé, nous pourrions peut-être ouvrir un fil dans le sous forum idoine de ce site fort acceuillant #B6

En passant, je ne peux que remercier les créateurs de Passion Métrique qui offrent enfin un espace libre où l'on peut s'exprimer et faire partager à tous les béotiens notre savoir et nos documents :maitre:
Image

Storm NORRIS B.A. Addict
Storm
Bifidus Actif en vacances
Bifidus Actif en vacances

Messagepar HL1075 » 01 04 2011 à 23:39

Image

Bon, soyons sérieux, voici la le projet de carrosserie (ha, la CAO):

|
|
|
V

Image
:D2
HL1075

Messagepar rail1435 » 02 04 2011 à 09:23

Jolie carrosserie, mais manque une vue d'ensemble. :rod_mdr2
rail1435
Steward

Messagepar eric fresné » 02 04 2011 à 10:16

Storm a écrit:Un grand merci à Monsieur Pélican de porter un intérêt à mes humbles réalisations :maitre: En effet, devant le manque de matériel disponible, je me suis vu contraint de réaliser moi même et de toutes pièces les modèles qui ont circulés sur mon réseau de prédilection qu'est le Blanc-Argent… Le plus beau et le plus représentatif des métriques français :maitre:

Si d'autres modélistes sont intéressés par mes petits bricolages, je pourrai vous décrire la marche à suivre pour arriver sans soucis au même niveau d'excellence que moi. Comme je vois que Monsieur Beyer Garatt est déjà très intéressé, nous pourrions peut-être ouvrir un fil dans le sous forum idoine de ce site fort acceuillant #B6

En passant, je ne peux que remercier les créateurs de Passion Métrique qui offrent enfin un espace libre où l'on peut s'exprimer et faire partager à tous les béotiens notre savoir et nos documents :maitre:

Eh les gars, vous avez été mordus par un pompier à la dernière pleine lune ?
eric fresné
Betteravius Simplex ...
Betteravius Simplex ...

Messagepar CFB » 03 04 2011 à 08:52

Pigeon ! Oiseau à la grise robe, Dans l'enfer des villes, À mon regard, tu te dérobes, Tu es vraiment le plus agile... :mrgreen:
CFB

Messagepar Buffalo Bill » 03 04 2011 à 18:23

Attention au frigo....train de marée mal attelé fini toujours en queue de poisson :H1
Fichiers joints
Buffalo Bill

Messagepar pelican » 04 04 2011 à 08:35

le ouagon a marée sera amarrer au quai des Poissons !! ça m'a fait bien marrer !! :rod_mdr2
Pélican, Soixantologue (© by Pélican ..) Plus jamais de Hom

PME LE forum des voies Etroites et Métriques
petit train de la Scarpe
pelican
Chuck Squad, chenapan

Précédente

Retourner vers Chemins de fer réels, touristiques, manifestations !!