Par contre, la garratt de la seconde vidéo fait tantôt un bruit....de mouette, tantôt un bruit de corbeau....traction à plumes donc?
Bon OK, je retourne sur mon île....mais plus pour longtemps.
Superbe images tout de même, merci

Kenavo
yann
Modérateurs: YVES, Beyer-Garrat, pelican
Yann-V a écrit:Dans la première vidéo de TDS, le diesel fait un drôle de bruit discontinu, le conducteur à la maladie de Parkinson?
cfcdn_bis a écrit:- Comment fonctionne le système de protection du croisement ? J'ai quelques idées là dessus, mais ce n'est pas spécialement comme ça que je l'aurais vu.
cheminot a écrit:cfcdn_bis a écrit:- Comment fonctionne le système de protection du croisement ? J'ai quelques idées là dessus, mais ce n'est pas spécialement comme ça que je l'aurais vu.
Sur cette page (http://whr.bangor.ac.uk/phase4/cambrian.htm), tu verras les différentes étapes de la construction de la traversée WHR/Network Rail.
En ce qui concerne la protection, je n'ai pas trouvé beaucoup d'infos... Toujours sur cette même page, il est juste mentionné : "It has also been agreed that the crossing's signalling will interface with the European Rail Traffic Management System (ERTMS), whose UK pilot installation will be on the Cambrian Coast Line."
Retourner vers Chemins de fer réels, touristiques, manifestations !!
Utilisateurs parcourant ce forum : ZRHK5002 et 26 invités