Modérateurs: mikado, SteamyStef, Zébu
Flèche des Cévennes a écrit:Salut Vigeois,
Deux petites questions,
Désirant réaliser la gare de St Hilaire de Lavit du CFD Lozère,je voudrais savoir quel rayon as-tu prévu pour tes retours vers la coulisse?
Et comment décores-tu tes murs de bâtiments en caron bois?
Amicalement
Storm a écrit:L'entraxe, j'ai 159mmTu serais passé le dimanche, je n'y étais plus hélas…
Storm a écrit:Bé non en fait… Je n'y pensais plus… Mais maintenant que tu m'y fait repenser, ça pourrait être l'occasion de tester ma nouvelle acquisition![]()
Je vais pouvoir en plus ennervez Tonton avec un châssis à deux bogies moteurs
![]()
pelican a écrit:caisse que le carton bois ??? le premier qui me répond que le carton bois de la bière ...
Beyer-Garrat a écrit:Storm a écrit:Bé non en fait… Je n'y pensais plus… Mais maintenant que tu m'y fait repenser, ça pourrait être l'occasion de tester ma nouvelle acquisition![]()
Je vais pouvoir en plus ennervez Tonton avec un châssis à deux bogies moteurs
![]()
Ce qui m'amuse en fait c'est que toi un des chantres de la 3D un boggie porteur te fasse peur au prétexte que le premier avait les roues qui ne tournait pas .![]()
vigeois a écrit:Euuh, le carton bios à un aspect beige, et non pas blanc, ne confonds-tu pas avec le contre-collé qui lui et blanc, Gilles ??
La Mouette a écrit:vigeois a écrit:Euuh, le carton bios à un aspect beige, et non pas blanc, ne confonds-tu pas avec le contre-collé qui lui et blanc, Gilles ??
Non tu as raison, j'etais juste en mode N&B.![]()
Comme je sais jamais trop definir les couleurs quand c'est clair c'est blanc et quand c'est foncé marron ou noir.
Retourner vers Décors et réseaux !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 30 invités