Modérateurs: Beyer-Garrat, SteamyStef
Gérard Huck a écrit:J'avais il il a plusieurs années acheté un Aztek Testor corps plastique, et celui-ci a rendu l'âme après une belle carrière![]()
![]()
![]()
Entre temps, j'avais appris qu'il n'était pas démontable, donc pas réparable![]()
![]()
contrairement à celui à corps métal. Aérographes Services m'ayant assuré qu'ils fournissaient les pièces de rechange, je me suis donc décidé pour le corps métal-réparable. je ne regrette pas mon choix.
![]()
![]()
Fred de St Amand a écrit:Gérard Huck a écrit:J'avais il il a plusieurs années acheté un Aztek Testor corps plastique, et celui-ci a rendu l'âme après une belle carrière![]()
![]()
![]()
Entre temps, j'avais appris qu'il n'était pas démontable, donc pas réparable![]()
![]()
contrairement à celui à corps métal. Aérographes Services m'ayant assuré qu'ils fournissaient les pièces de rechange, je me suis donc décidé pour le corps métal-réparable. je ne regrette pas mon choix.
![]()
![]()
J'utilise le modèle "plastique" depuis plus de 10 ans; il a aussi rendu l'ame l'an dernier. mais j'ai réussi a le démonter, réparer et remonter. mais c'est pas une partie de plaisir![]()
![]()
![]()
La molette de réglage entraîne un cube qui glisse dans son logement, et qui est lui même relié a la gachette par une espèce de manille; et bien en tournant cette molette, le cube a tendance a entrer en rotation, ce qui fait "sauter" la manille!!! et quand ça l'a fait une foi, c'est fichu! ça recommence toujours! Donc j'ai placé la molette en position "double effet" une foi pour toutes, et ça fonctionne.
Trekkeur a écrit:Bonjour, dans les vidéos (très instructives) j'ai été étonné de la pression d'air que préconise le peintre (2 bars)
je croyais qu'il fallait moins de pression que ca?
Beyer-Garrat a écrit:Pour répondre a la question posé dans le deuxième volet de cette saga vidéo je ferre la version métal d'une meilleur tenu en main et surtout qui ne bascule pas ou n'est pas entrainé par le cordon
un plus couteux certes, mais qui évite bien des chutes
Retourner vers Trucs, bidules, digital, astuces et Trocs ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 27 invités