Modérateurs: mikado, SteamyStef, Zébu
vigeois a écrit:Ahh le BB400... il avance ???![]()
Merci à tous pour vos encouragements ! Pas de viaduc du "malheur", non pas à cause de la catastrophe réelle, mais tout simplement parce que je n'ai pas la place ! De plus, ce réseau est conçu pour l'expo, donc les trains doivent tourner. Avec l'expérience, je me suis aperçu qu'un réseau, si beau soit-il ne retinet l'attention des visiteurs pas plus d'une minute s'il n 'y a pas de trains qui "tournent" dessus. N'étant pas à un accro à la manoeuvre -plutôt réveur comtenplationiste, et bavard-, j'ai choisi de faire un réseau en os de chien, le retour de la voie se fait à l'intérieur du module, ce qui fait que le train n'est visible que -globalement- 40% du temps, aussi rajouter un autre module décoré c'est rajouter au moins au temps de temps en coulisses (si vous observer un peu plus la menuiserie, vous pourrez voir que les fonds de décors sot traités différement à droite et à gauche de l'ensemble, celui de droite est courbé à son extrémité pour éviter les ruptures visuelles qu'entraine les "angles", celui de gauche est lui à angle vif, car contrairement à mon discours précédent, je n'exclus pas, un jour de lui donner une suite sous forme de la halte de Intre, un p'tit coin que je trouve fort sympathique !...)
La Mouette a écrit:Mouais sur le H0m le numérique moi ça m'a jamais convaincu ...
Ton réseau s'annonce somptueux Christophe !
michel3 a écrit:Tu as quoi comme matériel roulant ?
Retourner vers Décors et réseaux !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités