C&S, the return!
Je comptais bien m'y remettre dès le dédut de l'été, mais c'était sans compter avec des tas d'événement, dont le pire fut l'invasion de trois charmantes furies.
De gauche à droite, Averelle, Jackie et Willie Tyrphon. Il manque Joe, mais elle n'est pas encore assez autonome pour accompagner les trois autres dans leurs méfaits et elle est restée chez Ma Tyrphon Jr. Par contre, elle promet!
Ici, Willie vient de se mettre en embuscade à la sortie du tunnel pour rançonner le train qui va bientôt sortir.

J'ai bien essayé de les mettre au bagne sous la garde du féroce Ranplanplan...

...mais elles se sont échappées. Enfin, elles ont quitté les lieux pour aller retrouver Ma et Pa Tyrphon Jr... Ouf et sniff

à la fois!
Maintenant que mes Tyrphonettes ne sont plus là, et que j'ai charrié des sacs de déchets verts vers la déchetterie la plus proche, suite aux travaux d'élagage du jardin effectués par Granma Tyrphon, je peux enfin me remettre au C&S.
J'ai commencé le mini trestle alimentant mon installation de chargement de minerai, au fond à gauche sous cette &

§#

* de poutre.

Je vais poser dessus une voie de 12mm, pour y utiliser le petit train minier de "Brunk Junction". Il va surtout falloir que j'améliore l'éclairage du coin. Je vais remplacer les tubes, mal dissimulés derrière la poutre et trop espacés, par un ruban continu de LED (ou plusieurs).