AGRRRRRRR les colis

Il n'y a pas que le train dans la vie ! Vous avez bien d'autres passions. Vous pratiquez d'autres formes de modélisme ? D'autres loisirs ?...La parole est à vous !

Modérateurs: mikado, pelican

Re: AGRRRRRRR les colis

Messagepar Brico HOe » 26 01 2011 à 00:11

3DMetrique a écrit:Le pire est encore en Allemagne où c'est DHL qui livre les colis que j'envoie en Colissimo. Si vous n'êtes pas chez vous quand ils passent, il n'y pas de seconde présentation, le colis est renvoyé à l'expéditeur avec la mention "inconnu à l'adresse indiqué". La plupart de mes clients Allemands se font maintenant livrer à leur adresse professionnelle !

Même chose avec les colis qui partent d'Allemagne avec GLS: c'est livré par BTL: le dépot étant à 1H30 de la maison: pas de second passage, ca repart en Allemagne direct H4
Sinon Chronopost c'est pas mal non plus: le colis arrive, personne à la maison, colis a reprendre au dépot chronopost: je téléphone: "Vous pouvez le déposer à la poste ?" d'abord "oui bien sur, je regarde ca" et après "non je peux pas, y'a une taxe dounière à percevoir" sympa c'était pas précisé dans la ligne du bordereau prévu a cet effet "vous pouvez le représenté samedi ?" réponse: "non l'international c'est que la semaine" H4 H4 donc faut aller le chercher au dépot à 90 Km de la maison :C1 :C1 finalement au 3eme coup de fil changement d'interlocuteur: "je vous le met en présentation pour Samedi" et il a bien été livré le samedi ..............par Abeille Rush situé a 500m de mon boulot #A8 #A8 #A8 #A8
Brico HOe

Messagepar arthur » 26 01 2011 à 00:16

Yess mon colis est ENFIN arrivé après une saga qui a duré plus d'un mois.....................Bah j'ai reçu des Karamells en sus dans la boîte et un bel agenda #B6
Bon c'était pas la faute du vendeur mais de la poste belge(hélas,paraît qu'ils vont supprimer des centres de triage H4 .................tout fout le camp)
sur ce bonne :D5
arthur

Messagepar potpotpetitrain » 26 01 2011 à 08:50

bonjour.
j'espére que j'aurais pas de problémes pour mon bouquin
Image
potpotpetitrain

Messagepar potpotpetitrain » 29 01 2011 à 15:53

bonjour à tous
pas eu de problémes j'ai donc commandé mon livre couleurs vicinales mardi dernier il est arrivé ce matin trés bien emballé et en bon état #B6 #B6
Image
potpotpetitrain

Messagepar William JONES » 29 01 2011 à 23:22

Bonsoir,

A déguster sans modération !

William.

----------------------------------------------------

Bonjour chez vous et autant de sa part !
William JONES

Messagepar pelican » 30 01 2011 à 11:16

comme y dit !!! :ipb-251
Pélican, Soixantologue (© by Pélican ..) Plus jamais de Hom

PME LE forum des voies Etroites et Métriques
petit train de la Scarpe
pelican
Chuck Squad, chenapan

Messagepar Papy IIm » 31 01 2011 à 12:09

La bonne solution: de bonnes étrennes à ma factrice et quand je m'absente, elle garde le courrier et me le présente le lendemain.
Elle me prend aussi toutes les lettres et colis pré-affranchis. Le bureau de poste: connais plus!
Cordialement
Jean MIchel

Fondateur des Lignes du Gard Beaucairois (LGB30): site http://lignesdugardbeaucairois.wifeo.com et forum : http://lignesdugardbeaucairois.aceboard.fr
Membre du RMMCC13 http://www.rmcc13.net
Papy IIm

Précédente

Retourner vers La cantine !