Bonjour,
Pour résumer : Le conseil général a racheté la ligne.
Les communautés de communes ont racheté leurs gares respectives ( Le BV et les voies si je comprend bien).
Le repreneur (SNC CFV) une partie du matériel.
Le repreneur et le conseil général ont trouvé un accord mais qui n'est pas encore signé.
Les communautés de communes cherchent encore un accord avec le repreneur.
Le repreneur restaure le matériel qu'il a acheté. (Apparemment dans les règles de l'art).
Une nouvelle gare doit être construite (par qui ?) à la sortie de Tournon.
Question : Quel est l'entreprise sous-traitante qui restaure le matériel ? Il paraît qu'ils sont roumains et que le responsable n'est pas d'ici non plus.
Que va devenir le matériel qui n'a pas été racheté? Est-il à vendre dans le cadre de la liquidation ?
Pourquoi le repreneur de l'achètent-ils pas?
Si il y a une nouvelle gare à la sortie de Tournon, où seront les ateliers ? Toujours dans Tournon ? Avec le tronc commun entre les deux ?

Pourquoi faire une nouvelle gare alors ?
Quel est le matériel vapeur qui circulera ?
Qu'est-ce que le vélo kart ?
Il était dit que les ateliers de Tournon n'étaient pas pratique et devaient être reconstruits. Dans ce cas à quel endroit ?
il y en a-t-il parmi vous qui ont déjà quelques réponses ?
