

Grâce au feuillet montré plus haut par vigeois


Mallet SLM, de leur livraison en 1902-1905 à la révision de 1945-46:
- ref 204/1 : 401 (SLM) version d'origine noire (avec ou sans plaque(s) supplémentaire(s) sur le dôme ? ce sera la surprise...

- ref 204/9 : 405 (SLM) version d'origine avec enveloppe de chaudière en tôles bleuies
Mallet SACM, de leur livraison en 1932 à leur réforme par les CFD:
- ref 204/8 : 413 (SACM) noire (machine réelle garée courant 1962)
- ref 204/6 : 414 (SACM) noire (machine réelle garée courant 1962)
Mallet SLM, après révision de 1945-46:
- ref 204/7 : 403 (SLM) noire (jusqu'en 1967)
- ref 204/5 : 404 (SLM) noire
- ref 204/10 : 407 (SLM) noire + chasse neige (machine réelle garée courant 1961)
époque "touristique":
- ref 204/2 : 403 (SLM) vert "fin CFD/début CFV" (1967-1970 ?) celle que j'aurais aimé avoir...


- ref 204/11 : 404 (SLM) rouge
- ref 204/3 : 413 (SACM) rouge (elle repassa en noir ensuite, pour un tournage de film)
- ref 204/4 : 414 (SACM) marron
YVES a écrit:Une photo pour Mallet SLM : une belle Mallet Suisse. (...)
Et plus, je la trouve plus belle que la Lematruc !
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Oui, c'est aussi ce que je me répète vingt fois par jour depuis quelques mois que la belle 120-020T des RhB roule (pour mon plus grand plaisir, car elle s'inscrit à merveille dans les petits rayons de 330 mm...) sur le "CFTE"



