Pour l'allemand, c'est pas la peine, j'en ai fait 2 ans au collège et je suis incapable aujourd'hui de te sortir une phrase

Modérateurs: YVES, Beyer-Garrat, pelican
L'homme du pire caddy a écrit:.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Personne ne lit mes liens et mes messages...![]()
Amenée en 1968 à Görlitz pour restauration et remise en état d'origine ce qui fut fait en 1970 et 1971,
Exposée au Verkehrsmuseum de Dresde jusqu'environ 1975,
Une vingtaine d'années à la remise vapeur d'Ilfeld du Harzquerbahn jusque 1999,
Retour à son dépôt d'origine de Reichenbach,
Maintenant à la gare-musée d'Oberheinsdorf.
Pierre.![]()
Google traduction a écrit:"Manque d'espace d'exposition adapté, elle a ensuite été est derrière plus de deux décennies dans le moteur de hangar de l'Harzquerbahn Ilfeld. Ce n'est qu'en 1999 elle est retournée à son ancienne maison Reichenbach, où le 30 Octobre 1999, le club traditionnel chariot de piste eV a titre de prêt permanent. Aujourd'hui, c'est le Museumslokokomotive la station Musée sur l'ex-Heindorf l'extrémité supérieure de leur trajet habituel..."
malletslm a écrit:... j'adore le "club traditionnel chariot de piste" (Traaditionsverein Rollbockbahn...): prêteriez-vous une locomotive, historique de surcroît, à des hurluberlus pareils ?![]()
![]()
Beyer-Garrat a écrit:L'homme du pire caddy a écrit:.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Personne ne lit mes liens et mes messages...![]()
Hélas Pierre c'est un peu le lot de tous les fora seul le dernier post est pris en compte par bien des lecteurs![]()
Retourner vers Chemins de fer réels, touristiques, manifestations !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 45 invités