242 GELSA a écrit:HBA ou sectionneur batteries et vu le post, j'imagine d'un billard.
Tu as trouvé ! Sectionneur batteries

Modérateurs: YVES, Beyer-Garrat, pelican
242 GELSA a écrit:HBA ou sectionneur batteries et vu le post, j'imagine d'un billard.
L'homme du pire caddy a écrit:Dunières, mi-novembre 2010.
Thibaud a écrit:Qu'est-ce que c'est ?![]()
Thibaud a écrit:...la RM10 reprise par les CFR, réquisitionnée de la même façon par l'Etat. Cette dernière fut renumérotée RM21 en Corse, et se vit retourner sur le Vivarais dans les années 80 je crois, où elle fut acquise par la SGVA et retrouva son numéro d'origine RM10.
matthieu a écrit:
c'est où ce joli dépôt ?!
YVES a écrit:Dit Thibaud, avec quelques photos, accepterais-tu de nous faire un "amphi-cabine" du Billard ?
![]()
![]()
Thibaud a écrit: au moins comme le demandait Pierre on voit le mécano penché à l'extérieur, mais de l'intérieur !
Thibaud a écrit:Pour les non-initiés, remarquez la différence de langage entre Gallavael et moi, en fait la différence entre VFV et CFV : "la" 313, "la" 222, et "le" 213, "le" 316 !
Je ne sais pas d'où ça vient, peut-être parce que du temps des CFD ils disaient "la double-rame" pour désigner un A150D2, mais je crois que pour le reste c'était "autorail". Il y avait donc des deux natures féminin/masculin ...
Retourner vers Chemins de fer réels, touristiques, manifestations !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 33 invités