Rendez vous des passionnés des trains à voie étroite ou métrique, qui souhaitent un endroit pour discuter, pour se rencontrer, sans se prendre la tête et dans la bonne humeur !
Montrez les photos de vos réseaux et modules ou diorama à voies métriques et étroites. Décrivez ici votre approche du décor : les techniques employées, les tours de main, les différentes étapes dans la création et la fabrication ...
Pffff ! Va chasser, biesse ! Non mais ! Cui-là, alors. Promis, je lui en ferai bouffer toute une quand y sera pas avec son chien, l'est capable de lui donner en douce !
Et quand il me demandera d'illuminer son ART, dji lu mettrai des rodges didans, des bleuwe pad'vant et des nwère padrie ! Non di dju !
Directeur technique des Saroulmapoul Great Officer of CQFD
Mon zébu chéri tu voudras bien illuminer les ART??? y en aura au moins 5 pendant que les constructeurs seront en vais à la chasse Jeudi au chevreuil et samedi au lièvre tiens mon chien a descendu deux lapins et un lièvre, tudieu qu'elle était méchante, m'a mordu au doigt la vache elle voulait pas les lâcher si je me lève tôt c'est pasque j'ai du boulot (plafonnage dans la cage d'escalier ):C1 mme Arthur va me faire mourir
Y a pas de Zébu chéri ! Non mais ! Hein ? Bon ! Tssss ! Ce soir, essai de teinte pour la façade. C'est bien utile toutes les façades ratées, elles servent encore à quelque chose. Pas retrouvé le dosage antérieur. Un vrai labo de chimie. Mais sans risque de tout faire péter !
Directeur technique des Saroulmapoul Great Officer of CQFD