Ouverture de la boite !
C'est du kit anglais, le chassis moteur, les boggies et l'aménagement intérieur restent à construire par l'acheteur.
Vous disposez des pièces pour construire la caisse.

Globalement l'impression est bonne. Les faces latérales sont très nettes, sans bavures. On pourra jouer à ouvrir les portes. Le toit demandera un peu de ponçage et un travail de détaillage en fonction des appareils de toiture que vous désirez reproduire. La face frontale, côté moteur, dispose d'un radiateur moulé, très satsifaisant. Par contre, côté compartiment voyageur, il y aura une rectification à faire, pour obtenir un encadrement de vitre rectangulaire. Et si vous faites la remorque, il faudra procéder 2 fois, le kit proposant juste un face frontale style "côté moteur". Mais cela ne me semble pas trop difficile...
Bref, j'ai craqué. Je sais qu'il y aura du travail pour faire les boggies et le chassis moteur. Alan Marlow propose de canibaliser un chassis de swintcher Athearn, mais un boggie hollywwod foundry semble aussi tout indiqué. Et puis, le travail sur l'aménagement intérieur devrait être interessant au niveau du détaillage.
Les Billards en Picardie :
- l'A80d n° 704, photographié SAINT-JUST EN CHAUSSEE, par B. ROZE en 1960.

- Sur la ligne VFIL Aire-Berck-Plage (J. Bazin 1954).

Mais bon, ce n'est pas pour tout de suite. Je retourne au montage de mes Manages en Hom

!
Rimini Model
Alan Marlow
12 Burbridge Road
Shepperton
Middlesex
TW17 0ED
Mail : alan.marlow@talk21.com
Une entreprise qui n'a jamais acheté une Corpet neuve !!! Est-ce bien une compagnie ferroviaire sérieuse ?!...