Rendez vous des passionnés des trains à voie étroite ou métrique, qui souhaitent un endroit pour discuter, pour se rencontrer, sans se prendre la tête et dans la bonne humeur !
Pour discuter des chemins de fer à voies étroites ou métriques à l'échelle 1, des trains touristiques à voies étroites ou métriques, des manifestations sur ces mêmes réseaux, des expositions de modélisme ferroviaire ...
En tant qu'exposant, on avait droit a une boite avec de très bons ( mais trop petit) sandwich. La baraque à fritte devait être à l'extérieur pour ne pas empester le hall. Mais pour une raison inconnue elle n'était pas là.
Tu me fais penser à Stéphane Steeman quand il imitait notre Eddy national. Que pensez-vous de Luis Ocania ? Il a deux nationalités ! Français quand il est sur son vélo et espagnol quand il est par terre !
Directeur technique des Saroulmapoul Great Officer of CQFD
pelican a écrit:le vendredi soir, effectivement, on a du se rabattre sur le mac Do !! mais bon, pour le midi, le petit resto de l'expo, tenu par les bénévoles, était très bien (menu simple, mais très bon!) , et puis le samedi soir, c'était aussi très chouette ! par contre, cette année à Malines, il n'y avait que des sandwichs .. jambon OU fromage .. alors que l'année passée, c'était une véritable baraque à frites dans l'expo ! un point positif, la Grimbergen était excellente !
je connais une excellente baraque à frites près de chez moi(face à l'ancienne gare de Hyon Ciply)là croyez moi le zébu prend 5 KGS scuses Vincent
Premièrement c'est le modélisme vivant. La deuxième fille vient vers le fin du mois et il y a encore plein de choses à faire. Après ça, on verra... Sans doute, retour au Vicinal. Modules Saroul à commencer et envie de faire un réseau en TT Anglais: 1/100. All of the fun, none of the fuss.