Rendez vous des passionnés des trains à voie étroite ou métrique, qui souhaitent un endroit pour discuter, pour se rencontrer, sans se prendre la tête et dans la bonne humeur !
Pour parler des nouveautés sorties ou prévues. Mais aussi pour poser des questions diverses sur ce qui existe en "voie métrique et étroite". Cela concerne bien sur le matériel, locos et wagons, mais aussi les livres et DVD parlant de notre passion...
côté nouveauté en On30 il y a effectivement de quoi voir venir en ce moment.... Pour ma part j'ai un faible pour le "Coffee Pot" Ixion Models. Même pour moi qui fait plutôt du Oe. Vu le gabarit de l'engin avec le reste. Quelques photos du proto sont dipos sur le site du fabricant ainsi qu'une video. Attention il ne s'agit que du prototype les couleurs devrait changer légèrement notamment sur la voiture ou le plastique est un peu trop transparent.
ça va pas être possibb !! c'est une traction a vent .. heu .. avant ! alors que pour le bidule il faut une propulsion .. sinon, une solido au 1/43 dessus ..