3DMetrique a écrit:
Le Coferna T est monstrueux, mais il commence à bien me plaire, il attend sa motorisation et la photodécoupe pour sa toiture.

Modérateur: SteamyStef
3DMetrique a écrit:
Le Coferna T est monstrueux, mais il commence à bien me plaire, il attend sa motorisation et la photodécoupe pour sa toiture.
3DMetrique a écrit:Pour HOm, les gares bretonnes avancent bien, elles promettent d'être superbes, ABE fait des merveilles, éclairage, rambardes en photodec, montage facile. Il y aura les haltes de St Hernin Cleden (halte et port sec) et Bon Repos et les gares de Lancerf, Pont Melvez et Lencloître Lannéou.
Fr. Tavernier a écrit:Oh, là là là....![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Le Pershing est superbe, les bogies sont magnifiques
![]()
![]()
![]()
![]()
Quant au Coferna, il est d'un réalismeEt combien vont coûter ces petites gâteries ?
![]()
![]()
Kazh du a écrit:3DMetrique a écrit:Pour HOm, les gares bretonnes avancent bien, elles promettent d'être superbes, ABE fait des merveilles, éclairage, rambardes en photodec, montage facile. Il y aura les haltes de St Hernin Cleden (halte et port sec) et Bon Repos et les gares de Lancerf, Pont Melvez et Lencloître Lannéou.
AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH, la halte de Bon Repos...ça me donne des idées. Y aura t'il des gares comme carnoët Locarn (Maël Carhaix....) de prévus?
Surprise pour Noël ou plutôt pour milieu 2011?
C'est pour savoir si je me lance dans une fabrication maison et le temps que j'ai pour économiser![]()
Quel beau programme![]()
3DMetrique a écrit:Il y aura une halte et une gare avec une halle simple qui correspondent aux lignes de Carhaix à Morlaix et de Carhaix à Guingamp (toitures en tuiles mécaniques) sortie pour RailExpo; En 2011 sortiront les même gares mais avec toitures en ardoises comme celle de Guiscriff;
Zébu a écrit:Et l'ART 300 ?
Retourner vers Nouveautés, matériels, le coin des techniciens !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 36 invités