Rendez vous des passionnés des trains à voie étroite ou métrique, qui souhaitent un endroit pour discuter, pour se rencontrer, sans se prendre la tête et dans la bonne humeur !
Certain ... Je l'ai eu dans les mains voici une vingtaine d'années ... Et tu la vois en Photo ... Peste, j'aurais du la garder mais bon, elle était collée dans une loco dont la caisse était en piètre état ...
Abran Toute action n'a de facile que l'espoir qu'elle le soit.
je partage le doute de beyer-garrat: je n'ai pas non plus le moindre souvenir d'un mécano "d'usine" EGGER. ce qui me trouble sur ces 2 photos est que le mécano est une fois à gauche (LR) et l'autre fois à droite (photo "nature"), et que ce ne semble pas être le même mécano puisque dans la version LR il regarde vers l'avant (donc vers son épaule gauche) tandis que sur la photo "nature" il regarde droit devant soi... mystère !!!
:-)) gerhard
PS: en plus, à la sortie du modèle de la "U" de liliput (celle qui figurait dans les nouveautés EGGER de 1967 mais n'avait jamais été réalisée par EGGER), le mécano monté en série (et le chauffeur appuié sur sa pelle, joint séparément) étaient considérés comme une innovation - ce qui confirmerait que EGGER ne l'avait pas fait auparavent. le mystère persiste...
Précisions ramenées de chez un amateur Helvète .... Ce mécano n'était pas monté d'origine sur la loco, mais bien qu'étudié et réalisé pour Egger, il était proposé séparément au cas où ..... Cependant il reste évident qu'une attitude aussi "cool" ne sied qu'a une loco de chantier !
Abran Toute action n'a de facile que l'espoir qu'elle le soit.