
Modérateurs: YVES, Beyer-Garrat, pelican
Tchou_tchou 01 a écrit::D J'ai vraiment beaucoup apprécié cette journée, autant pour l'ambiance, les matériels roulant que le réseau métrique présenté par nos forumeurs !
Quelques petites photos en plus...(vous remarquerez, j'en suis sûr, la date sur les photos, témoin s'il en est d'une grande fatigue....)
[ http://i661.photobucket.com/albums/uu331/VVTC/IM3477.jpg ]
[ http://i661.photobucket.com/albums/uu331/VVTC/IM3474.jpg ]
[ http://i661.photobucket.com/albums/uu331/VVTC/IM3469.jpg ]
[ http://i661.photobucket.com/albums/uu331/VVTC/im3434.jpg ]
[ http://i661.photobucket.com/albums/uu331/VVTC/IM3482.jpg ]
Tchou_tchou 01
030T 1707 Nord-Est a écrit:Merci pour ces beaux reportages......en cadeau le Billard double à l'arrivée au Cheylard le 19 Août 1967 :
[ [url=http://nsm04.casimages.com/img/2010/09/21//100921070530482746791716.jpg] ][/url]
YVES a écrit:Félicitations, pour un message n°3, tu frappes trés fort ! Les photos sont trés belles. J'avoue un faible pourle cliché où le train croise la vieille peugeot. Elle est à toi ? Quelle ambiance !!!
Beyer-Garrat a écrit:Pour compléter ABH long et X232 ne passent pas en 300 mm l'ABH court OK (excellente prestation des motorisations Hailling )
Le Laborie bleu manque de lestet en bref très mauvais ménage de nos matériels avec l'humidité et les températures basses
![]()
Pour le reste pas sortie de la boite
Retourner vers Chemins de fer réels, touristiques, manifestations !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Le lampiste et 44 invités