Bonjour à tous.
Retour sur Nozières-Murat après 3 semaine de vacances, en Corse certes que qui a permis de rester dans l'ambiance VM.
Bon, quelques soirées de travail ont permis de bien avancer et de terminer la pose des voies de la gare cachée.
Vue d'ensemble :

Nota : la voie est de la PECO code 75 (en HO et HOm). En la posant, je me suis rendu compte que les éclisses avaient un peu de jeu : du coup, j'ai décidé de les souder : ça améliorera la continuité électrique.
L'entrée de la gare cachée :
Remarquez les 2 aimants permanents Kadee ainsi que les 2 électro-aimants.

Détail du montage des électro-aimants Kadee :

Nota : les clous sur la photo ci-dessous sont là pour maintenir la voie avant collage à la colle blanche

Retour sur le pont transbordeur, terminé cette fois :
L'entre-voies est de 6 cm : compte tenu de la largeur du loquet, c'est le minimum. Il fait 28 cm de long.
En tout cas, ça fonctionne et ça coulisse bien.


Vue de profil :
Le CTP qui le supporte est placé 2cm en dessous du plan de voies principal : 1cm de glissières + 1 cm de médium. J'ai pratiqué une lumière pour le passage de 2 fils d'alimentation.
Le médium du pont est vissé par 2 vis sur les glissières (de toute façon il n'y avait que 1 trou taraudé par glissière) et collé à l'Araldite.
