Rendez vous des passionnés des trains à voie étroite ou métrique, qui souhaitent un endroit pour discuter, pour se rencontrer, sans se prendre la tête et dans la bonne humeur !
Il n'y a pas que le train dans la vie ! Vous avez bien d'autres passions. Vous pratiquez d'autres formes de modélisme ? D'autres loisirs ?...La parole est à vous !
Elle l'est peut être déjà à la base C'est pour ça que c'est comme du béton...une fois sec tu peux rajouter autant d'eau que tu veux c'est trop tard N'empêche que ça donne envie d'être goûté au moins une fois vos lichouseries, elles doivent être meilleures que les bonbons Islandais au goût d'amoniaque
C'est pour ça qu'Eddy Merckx était un si grand champion Au contrôle anti dopage ça ne devait pas être détectable Ce ne serait pas l'origine du ressort du Marsupilami?
help,j'ai retrouvé dans une armoire une couque TOUTE MOLLE pour moi ils ont manipulé la recette de fabrication c'est un clone où une manipulation génétique
Ce matin, j'ouvre la gazette, et là, j'éclate de rire. Un sportif belge accusé de dopage. Explication : son dentiste est intervenu pour soigner une dent. Un peu de sang a coulé et ramassé le produit. Ce qui a laissé des traces.
Je sais, pas grand monde comprendra. Et je repense au sketch fait par Stéphane Steeman sur Eddy Merckx. Interview sur le dopage : au premier dope, ça allait, au deuxième dope aussi, mais au troisième dope, c'était trop tard !
Directeur technique des Saroulmapoul Great Officer of CQFD