certains doivent s'en souvenir : j'avais perdu mon ART de chez Jocadis, lors de la dernière expo !!
Le vaillant engin, après avoir crapahuté sur les réseaux FDEM et Saroulmapoul aux 4 coins de l'hexagone, et les toutes les régions de la Belgique avait mystérieusement disparu !!
Il avait pourtant quelques stygmates de l'exploitation intensive à laquelle il fut soumis par des brutes infâmes : il n'avait plus de tampons, plus de rétro, plus d'avertisseurs, manque des carreaux, un seul phare, une peinture ... disons .. patinée mais il assurait toujours son service, malgrès la centaine de Km dans les essieux !
J'avais fouillé et retourné toutes les armoires, tiroirs, caisses, cartons, boites, susceptibles de le contenir !! et j'avais hélas fait mon deuil de l'engin en me consolant : j'en avais un deuxième de reserve .. mais non digital !
j'avais maudit jusqu'à la 5ème génération (j'ai hésité jusque la 10ème, mais je me suis retenu !!) le satané clampin qui m'avait chipé mon ART !! car on me l'avait chipé, c'est sur !!!
Et cet aprèm, en rangeant quelques dossiers, j'ai découvert une boite verte, inconnue, lourde .. et mon ART dedans, bien protégé avec du papier essuie tout (du sopalin ...) !!!
Content je suis !! il va pouvoir de nouveau reprendre du service sur le réseau, à l'expo de Linkebeek !!!