Merci pour le reportage

Modérateurs: YVES, Beyer-Garrat, pelican
Fred de St Amand a écrit:Sans doutes veulent ils attirer les touristes Belges![]()
Merci pour le reportage
Beyer-Garrat a écrit:Autre document a se procurer pour ceux qui s'intéressent a ce réseau (j'ai un doute sur la dispo)![]()
monplaisir a écrit:Pour le CF de l'ile où j'étais hier... La gare de la Chevalerie on ne peut pas la louper sur la gauche en entrant sur l'ile en direction de St Pierre!
Beyer-Garrat a écrit:Merci Rail 1435tu aurais du pousser encore sur les pédales nous aurions pu nous voir
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
De nombreux vestiges de ce petit réseau existe encore, les gares sont toutes encore debout, mais noyées au milieu d'autres constructions (utilisation des cartes d'état major recommandé![]()
) .
La gare de Boyardville est toujours débout (parallèle a la route )elle est restaurée par un particulier en l'état d'origine avec un petit tronçon de rail .Celle de Saint Pierre était complète y compris la remise (qui servait a garer les bus) celle-ci a été rasée il y a 4 ans hélas seule la gare demeure .
rail1435 a écrit:monplaisir a écrit:Pour le CF de l'ile où j'étais hier... La gare de la Chevalerie on ne peut pas la louper sur la gauche en entrant sur l'ile en direction de St Pierre!
Pour moi, elle était à droite en entrant! Mais mon itinéraire n'est pas très standard.
Retourner vers Chemins de fer réels, touristiques, manifestations !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 25 invités