Voici l'intérieur d'un voiture (oui, bon... intérieur? il n'ya pas des fenêtres, notamment quand on fait des photos un grand avantage.)
La gare amont est le >Pongau<, le troisième canton de la région. Directement derrière cette ferme datent de 1600.
Pour les autres deux cantons, le Lungau et le Pinzgau, il faut prendre le pied ou, dans la réalité a l'exterieur du musée, le Pinzgauer Lokalbahn ou le Murtalbahn en 760mm.
je suis un peu désolé pour vous, je ne pouvais pas faire plusieurs des photos, ma passion pour les CF est toujours moins importante que cela pour ma famille, et ça était primairement une excursion dans cette musée avec ma famille (qui aimait bien le chemin de fer). Vraiment désolé, quand je n'avais pas d'opportunité de photographier la deuxième partie de la ligne, qui est vraiment spectaculaire! Par contre j'aime toujurs rester dans le cadre de l'ensemble dans mes histoires, le chemin de fer ici est partie d'une musée et il faut toujours laisser les choses dans leurs context.
Et c'est aussi le musée qui est simplement trop intéressant : la loco a vapeur ne pas en service ce weekend ne manquait pas du tout, on avait beaucoup a regarder !
Et une autre coté de cette musée : on voit les passions des autres, plusieurs collecteurs privées donnaient leurs collections au musée, c'est pourquoi il y'a une collection des tracteurs, des tronçonneuses, des pièges (souries)... et autres équipements techniques conservées.
Les descriptions des objets plus importantes en quatre langues (Allemand, Anglais, Italien, et Français)
Par exemple pour cette machine a vapeur utilisée a l'époque pour battre le froment (la machine voyageait d'une ferme a l'autre)