Pélican .. le retour !!
on logeait à Noyelles, chez Françoise, recommandée par BOB (

) :
excellent gite, très bien situé par rapport à la gare, avec une patronne et des tarifs très sympa !! (on recommande aussi chaudement !)
http://www.picardieweb.com/bienvenueche ... efault.htmaccueil chaleureux au CFBS : la combinaison train + vélo est excellente !!
on partait le matin de Noyelles en vélo (soit vers le Crotoy, soit vers St Valery) on faisait nos ptites emplettes, et puis retour vers Noyelles en train !! l'équipe de conduite combinant Blanc Misseron à la chauffe, et Locotram comme mécano est redoudable !!! une équipe trés dynamique (le chargement du charbon vaut son pesant de cacahouetes) , avec une marche respectant le confort des voyageurs
j'ai des photos (si je retrouve plus l'APN dans les bagages !!

)
mercredi, visite du dépot de St Valéry avec Yves, et Locotram comme guide
jeudi, balade en train avec Blanc Misseron et Martial !!!!
je doit dire que j'ai été impressionné par la precision des manoeuvres du blanc machin : pas une secousse lors de l'accrochage de la rame : très pro !!
j'ai loupé la photo du siècle avec Locotram qui roupille au poste d'aiguillage de Noyelles
jeudi midi, repas dans l'Algeco (model ??) avec 130 HSP, Robatel, BOB, Yves, Locotram, Bif de beautot et d'autres tous très sympas !!
et retour sans emcombres jeudi après midi, pour eviter les bouchons !!!
encore un tout grand merci pour l'accueil !! c'est vraiment une équipe fromidable qui abat un sacré boulot, (les trains étaient pris d'assaut à chaque départ: j'admire la patience des guichetiers, et des chefs de trains) dans un ambiance très amicale (ah !! le sourire de la demoiselle au guichet à St Valery) , avec toujours une conscience très professionelle !!
une amicale pensée à Locotram et Blanc Misseron : 2 ptits jeunes très sympatiques qui en veulent !!
Bizz aux autres ...