Attention, il semble qu'il y ait une confusion entre les "SE du Cher" et les "Economiques du Cher" qui desservaient la ligne de Vierzon à Neuilly-Moulin-Jamet. La locomotive de type 120 concernait les SE.
Le contact entre les deux réseaux avait lieu à Neuilly-Moulin-Jamet avec possibilité d'échanges de wagons. Le sigle "E.C" figurant sur les locomotives de cette petite ligne rurale est trompeur puisqu'il signifiait en fait "Economiques des Charentes" et appartenait au même propriétaire, M. Joseph Jeancard. Ce réseau comptait seulement six locomotives de type 030T, de fabrication Corpet-Louvet, d'un poids en charge d'une vingtaine de tonnes.
Lors de mon voyage en Métropole, au printemps dernier, j'ai pris quelques photos de gares de la ligne de Vierzon à Neuilly-Moulin-Jamet.
La gare de Méry es Bois, qui aurait bien besoin d'être restaurée...
Et la gare d'Henrichemont-PO (PK 20,439).
Cette gare est la plus petite du réseau. Pourtant, Henrichemont-PO assurait la connexion entre le réseau et la ligne de la Compagnie du Paris-Orléans, allant de Beaune la Rolande à Bourges. Il existait une zone de transbordement entre voie normale du PO et voie métrique des "E.C"
Henrichemont disposait d'une autre gare sur la ligne d'intérêt local, la gare d'Henrichemont-Boisbelle au PK 17,573).