Coucou tout le monde !!!
ca y est enfin une connexion est dispo !!!
petit récapitulatif pour ceux qui ne seraient pas au courant :
un stage de 3 mois dans une autre culture m'est nécessaire pour continuer mes études.
après bien une fausse promesse de mon école pour travailler sur le tramway à Melbourne, j'ai du me résoudre à trouver autre chose ... entre temps, cheminot m'avait parlé du puffing billy pour y passer les we. après accord avec mon tuteur je les contacte pour mon stage.
après divers échanges pour mes motivations (merci juju). j'ai signé au Puffing Billy pour 3 mois.
Le voyage fut long, départ dimanche 4 juin à 7h de chez moi, décollage à 11h30. après une escale à doha au Qatar (pitié pas la vidéo svp il y avait plein de ben laden la bas) arrivé donc à 21h et redepart à 1h ... la galère.
deuxieme decolage et cette fois ci c'est le bon, mais pour une journee ... arrivée à 21h30 à melbourne.
une fois arrivée, il me restait plus qu'à dormir dans l'aeroport pour attendre le petit matin.
6h bus pour le centre ville et correspondance pour belgrave par le metro local (rer)
petite photo d'une gare de melbourne avec un toit assez ... ondulent ou alors c'est l'effet qatar airways
je m'arrete ici parce que je n'arrive pas a mettre de photos ... bug du site je pense donc ... la suite au prochain episode