Rendez vous des passionnés des trains à voie étroite ou métrique, qui souhaitent un endroit pour discuter, pour se rencontrer, sans se prendre la tête et dans la bonne humeur !
Ici vous pouvez mettre à disposition d'autrui vos trucs et astuces et vos tours de main. Enfin tout ce qui peut faciliter et rendre plus conviviale la vie de modéliste. Dans cette section, vous pouvez aussi débattre et échanger sur tous ce qui concerne les nouvelles technologies au service de notre passion et particulièrement sur ce qui concerne les commandes numériques !
J'adore le mélangeur. Il me rappelle l'électroménager de luxe offert en cadeau pour l'achat de je ne sais plus quoi chez je ne sais plus qui. Un bête bidule fonctionnant avec des piles. Je regrette de l'avoir bazardé !
Directeur technique des Saroulmapoul Great Officer of CQFD
Un autre tutoriel, avec l'avantage de se dire que pas besoin d'être un as de l'aérographe pour y arriver...
Une autre bonne lecture, fort utile pour les futurs propriètaires du Pétolat de l'atelier du tacot, l'article signé par Franck Tavernier dans le Hors série LR sur la patine.
Une entreprise qui n'a jamais acheté une Corpet neuve !!! Est-ce bien une compagnie ferroviaire sérieuse ?!...