Modérateur: SteamyStef
Beyer-Garrat a écrit:Marrant moi c'est l'inverse le carton et moi somme fâchés
Kazh du a écrit:... Bon juste pour donner une idée des horreurs dont je suis capable...âmes sensibles s'abstenir
...
Kazh du a écrit:... J'avais bien dit que ce n'était qu'un brouillon
Maintenant j'ai une meilleure vision de la bête et du montage pour refaire la carosserie en carte plastique.
malletslm a écrit:À part ça, je viens moi aussi d'approvisionner à tout hasard une "BR 81" Tillig en TT. Par parce que j'ai un projet de construction "scratch", mais au cas où un certain artisan donnerait suite à certaines idées lancées sur un autre fil, j'aime bien voir loin...
malletslm a écrit:Hé hé hé ! ça prend forme ! tu pars sur une 040T, finalement ?
malletslm a écrit:À part ça, je viens moi aussi d'approvisionner à tout hasard une "BR 81" Tillig en TT. Par parce que j'ai un projet de construction "scratch", mais au cas où un certain artisan donnerait suite à certaines idées lancées sur un autre fil, j'aime bien voir loin...
YVES a écrit:Si c'était une oeuvre de Dubout ou Duchamp, tu pourrait te payer toute le collection des 230T et Mallet RB.
malletslm a écrit:Le vrai problème à résoudre pour toi sera, je pense, la question des dômes et de la cheminée: sur ma Corpet "mimo", les dômes et la cheminée Gecomodel "rehaussent" considérablement l'aspect de l'engin !
Retourner vers Nouveautés, matériels, le coin des techniciens !
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 32 invités