Rendez vous des passionnés des trains à voie étroite ou métrique, qui souhaitent un endroit pour discuter, pour se rencontrer, sans se prendre la tête et dans la bonne humeur !
Montrez les photos de vos réseaux et modules ou diorama à voies métriques et étroites. Décrivez ici votre approche du décor : les techniques employées, les tours de main, les différentes étapes dans la création et la fabrication ...
Au fait, tu as pensé au puits, mais as-tu aussi pensé à figurer la commande du PN? Je viens de passer quatre jours à la gare et j'ai beaucoup pensé à toi
Suite logique à la gare de Bernard,je pense ressortir un vieux projet,le dépôt de Dunières,seul hic il me manque les côtes (diamètre)du réservoir au moins pour le soubassement en pierres de taille,si quelqu'un à sa dans ses archives!!!!
Bonjour Joris, Je ne connais pas les dimensions de la base du chateau d'eau de Dunières, mais j'en ai pris une photo de face, pour une éventuelle reproduction. En comparant l'écartement de la voie où sont remisés des bogies moteurs d'autorails corses , on peut conjectuer une largeur d'un mètre pour la porte et environ 2,80 m pour le diamètre de la maçonnerie.